Liberté d'en parler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liberté d'en parler

Les sites où l'on gagne

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Palace-Mail, Oxynoz, MonstreCash, Cashéclair...

+30
missourie
evypil
kermit28
troubleshoot
KaMbiOkIkA
jaimepaslescams
Electron Libre
tartuffe
lamazone72
Titi66
nootek1
schott578
phibou79
mr X
Adstef
dRkkk
cartman
raford
evagirl
divxman
Axielle
newmikes
dranghetta
SuperCocktail
proto1
tornado2
titcoeur12
regismu
viking07
murphy44
34 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Aller en bas  Message [Page 9 sur 16]

regismu

regismu
Administrateur

surtout que la le petit poisson il est.... localisé Palace-Mail, Oxynoz, MonstreCash, Cashéclair... - Page 9 Super21 Palace-Mail, Oxynoz, MonstreCash, Cashéclair... - Page 9 Merci ....

tu nous rameneras une choucroute... Palace-Mail, Oxynoz, MonstreCash, Cashéclair... - Page 9 Brushtee et nous on t'apportera des ..oranges pancarte

http://www.ellp.eu/

murphy44

murphy44
nouveau
nouveau

regismu a écrit:tu nous rameneras une choucroute... Palace-Mail, Oxynoz, MonstreCash, Cashéclair... - Page 9 Brushtee et nous on t'apportera des ..oranges pancarte
Palace-Mail, Oxynoz, MonstreCash, Cashéclair... - Page 9 Roule Palace-Mail, Oxynoz, MonstreCash, Cashéclair... - Page 9 Roule Oublie pas la bière non plus, j'aime bien avec la choucroute Palace-Mail, Oxynoz, MonstreCash, Cashéclair... - Page 9 Roule Palace-Mail, Oxynoz, MonstreCash, Cashéclair... - Page 9 Roule

http://pagesperso-orange.fr/argent-et-internet/

SuperCocktail

SuperCocktail
nouveau
nouveau

schott578 a écrit:C 'est qui ce Franckie, non mais les gars faites gaffes vous allez vous retrouvez vous en cage à force de poster des trucs sur la vie privée des gens....

Et toi pour vol et fraude sa te dit? D'ailleurs mon tit papoute, mon 30 jours est dépassé pour Maxofcash quand tu vas payer? Et MonstreCash aussi mon délai est passé et dans une semaine celui de Palace-mail! Alors mon tit papoute quand vais-je recevoir mes 30$ ?

viking07

viking07
Expert
Expert

C 'est qui ce Franckie, non mais les gars faites gaffes vous allez vous retrouvez vous en cage à force de poster des trucs sur la vie privée des gens....

Rassurée je suis pas un mec.

Ces insinuations, c'est pour noyer le poisson et nous détourner du sujet.

Franchement vive les trous du cul sur ce forum, vous me faites rire lol.....

J'espère sincèrement que c'est un autre trou que tu visiteras bientôt. Ca te fera moins rire.

http://viking07.fr.gd

SuperCocktail

SuperCocktail
nouveau
nouveau

HAHAHAHA

Désolé, votre compte est suspendu, vous ne pouvez pas lire ce mail.

Bravo mon trou de cul! Tu prouve que t'es un imbécile de première! Et tu me donne encore plus de munition contre ton ami James!

Demain j'envois justement une mise en demeure formel contre ton petit ami James! Et mon ami à la SQ à découvert de jolie chose également, un mandat de perquisition est en cours d'approbation Wink

Proto, est-ce que tu peux me sortir les adresses IP de James et Franck stp? Smile Tu as sûrement ça dans ton module d'administration. Tu me donneras ça en privé Smile

murphy44

murphy44
nouveau
nouveau

Highland a écrit:Maxofcash quand tu vas payer?
Il n'a rien à voir avec ce site Wink

http://pagesperso-orange.fr/argent-et-internet/

SuperCocktail

SuperCocktail
nouveau
nouveau

murphy44 a écrit:
Highland a écrit:Maxofcash quand tu vas payer?
Il n'a rien à voir avec ce site Wink

Ha? bon au moins en voilà 1 qui risque d'être potable... Pour faire changement...

regismu

regismu
Administrateur

Highland a écrit:HAHAHAHA

Désolé, votre compte est suspendu, vous ne pouvez pas lire ce mail.

Bravo mon trou de cul! Tu prouve que t'es un imbécile de première! Et tu me donne encore plus de munition contre ton ami James!


Bonjour Highland

ça prouve surtout que tu t'adresses bien à la bonne personne sur ce forum par contre je trouve que tu parles trop ....pourquoi ne pas leur laisser la surprise à ces "braves" gens Palace-Mail, Oxynoz, MonstreCash, Cashéclair... - Page 9 Brushtee Palace-Mail, Oxynoz, MonstreCash, Cashéclair... - Page 9 Brushtee Palace-Mail, Oxynoz, MonstreCash, Cashéclair... - Page 9 Brushtee

http://www.ellp.eu/

SuperCocktail

SuperCocktail
nouveau
nouveau

regismu a écrit:
Highland a écrit:HAHAHAHA
Désolé, votre compte est suspendu, vous ne pouvez pas lire ce mail. Bravo mon trou de cul! Tu prouve que t'es un imbécile de première! Et tu me donne encore plus de munition contre ton ami James!
Bonjour Highland
ça prouve surtout que tu t'adresses bien à la bonne personne sur ce forum par contre je trouve que tu parles trop ....pourquoi ne pas leur laisser la surprise à ces "braves" gens Palace-Mail, Oxynoz, MonstreCash, Cashéclair... - Page 9 Brushtee Palace-Mail, Oxynoz, MonstreCash, Cashéclair... - Page 9 Brushtee Palace-Mail, Oxynoz, MonstreCash, Cashéclair... - Page 9 Brushtee

J'aime voir les gens "patinné" comme on dit! Je ne sais pas par contre quand celui-ci va être éxécuter.

Avatar : Pour vous rapellez que Noel arrive dans 4 mois! ( Moi et mon ex à mon bar, et oui je faisais le père-noel!) Est-ce que vous pensez que le petit-ami de James va nous donnez des cadeaux?

Axielle

Axielle
nouveau
nouveau

Highland a écrit:
regismu a écrit:
Highland a écrit:HAHAHAHA
Désolé, votre compte est suspendu, vous ne pouvez pas lire ce mail. Bravo mon trou de cul! Tu prouve que t'es un imbécile de première! Et tu me donne encore plus de munition contre ton ami James!
Bonjour Highland
ça prouve surtout que tu t'adresses bien à la bonne personne sur ce forum par contre je trouve que tu parles trop ....pourquoi ne pas leur laisser la surprise à ces "braves" gens Palace-Mail, Oxynoz, MonstreCash, Cashéclair... - Page 9 Brushtee Palace-Mail, Oxynoz, MonstreCash, Cashéclair... - Page 9 Brushtee Palace-Mail, Oxynoz, MonstreCash, Cashéclair... - Page 9 Brushtee

J'aime voir les gens "patinné" comme on dit! Je ne sais pas par contre quand celui-ci va être éxécuter.

Avatar : Pour vous rapellez que Noel arrive dans 4 mois! ( Moi et mon ex à mon bar, et oui je faisais le père-noel!) Est-ce que vous pensez que le petit-ami de James va nous donnez des cadeaux?


C'est une perquisition qui ne portera pas ses fruits. Tu lui donne l'occasion de tout déplacé

http://www.first-groupe.com

SuperCocktail

SuperCocktail
nouveau
nouveau

S'il fait sa il est plus dans marde qu'il croit, t'inquiète pas, ya pas juste une place qui va être visité lol Et puis d'ailleurs quand on efface des trucs d'un ordinateur jamais rien ne ce perd Wink Même un formatage n'efface rien réellement!

regismu

regismu
Administrateur

Highland a écrit:S'il fait sa il est plus dans marde qu'il croit, t'inquiète pas, ya pas juste une place qui va être visité lol Et puis d'ailleurs quand on efface des trucs d'un ordinateur jamais rien ne ce perd Wink Même un formatage n'efface rien réellement!

et si tu changes le disque dur....

donc je te recommnde fortement de ne plus annoncer les "surprises"....sur le forum et mem d'editer tes posts Palace-Mail, Oxynoz, MonstreCash, Cashéclair... - Page 9 Hello

http://www.ellp.eu/

newmikes

newmikes
Petit nouveau
Petit nouveau

je suis d accord avec les autres ,hihgland.

tu refais ton ratoureu de "jesuispaye.com "

http://www.click-jeux.net/parrainage/?id=newmikes

SuperCocktail

SuperCocktail
nouveau
nouveau

Si t'es pas content t'a qu'a pas lire that's it.

En passant je ris encore de votre gueule sur jesuispaye lol Tiens va lire le forum privé du staff, cherche l'erreur ! -> http://www.jesuispaye.com/?op=forum&forum=21

Drôle pareil que le même le staff ce caliss ben de vous autres hein!

regismu

regismu
Administrateur

Highland a écrit:Si t'es pas content t'a qu'a pas lire that's it.

C'est pas pour nous ...c'est que tu donnes tes infos alors que tu serais plus efficace si tu ne devoilais pas tes "cartouches"....

http://www.ellp.eu/

newmikes

newmikes
Petit nouveau
Petit nouveau

merci pour l info mais s est le fait que tu provoques en permanence.
n oublies pas que le forum est "peut être" sur le point de devoir fermer et t provocation n arrange pas les choses.

il me semble que proto nous a demandé de calmer nos ardeurs.

ça serai cool que tu respecte sa demande pour le bien du forum.

http://www.click-jeux.net/parrainage/?id=newmikes

Adstef

Adstef
nouveau
nouveau

schott578 a écrit:Franchement vive les trous du cul sur ce forum, vous me faites rire lol.....
J'ai vraiment pas tout suivi, mais qui est ce gars ? Car je ne me sents pas du tout concerné par ces propos. Il y en a qui savent de quoi parle cette personne et de qui ? Car c'est un message qui généralise un peu trop à mon goût.
Car personnellement ça fait un bail que je suis inscrit sur ce forum et c'est bien la première fois que la "liberté d'impression" est mise à mal ici.
Donc merci au intervenants qui s'activent contre des scams ou d'éventuels sites qui ne respectent pas du tout leurs membres pour x raisons, mais il serait bien de modérer quelques propos et de ne pas risquer une fermeture d'un forum "référence" fort utile dans le monde du surf rémunéré pas toujours sérieux où il existe pas mal de requins dont leur seul but est de faire du fric à tout prix !
Donc Oui pour dénoncer et donner des infos qui aident les internautes à ne pas se faire avoir mais en modérant nos propos, qu'ils ne deviennent pas des propos diffamatoires ou limites en ce qui concerne la vie privé des gens, même s'il est vrai que certaines infos on les a sur le Net !
Donc please, pensez à des forums comme https://libertedenparler.forumpro.fr/ qui ouvre leur gueule certe, mais qui aident surtout les internautes sans contre-partie !

http://www.stefgagnant.com

newmikes

newmikes
Petit nouveau
Petit nouveau

bonsoir adstef,

s est le wb d oxynoz et compagnie.

http://www.click-jeux.net/parrainage/?id=newmikes

SuperCocktail

SuperCocktail
nouveau
nouveau

Adstef a écrit:
schott578 a écrit:Franchement vive les trous du cul sur ce forum, vous me faites rire lol.....
J'ai vraiment pas tout suivi, mais qui est ce gars ?

C'est notre ami Franckie! Notre petit Franck Chemana Charmena.. tk je sais jamais comment l'écrire!

Adstef

Adstef
nouveau
nouveau

ah ok, j'en avait déjà entendu parlé, et en mal. De toute façon ses sites ou ce genre de sites ne m'ont jamais attiré, c'est juste du bon sens et/ou de l'expérience peut-être. Je connais mes objectifs et mes buts dans le surf rémunéré, j'y suis pour gagner pas pour payer. Wink

http://www.stefgagnant.com

mr X


Néophyte
Néophyte

Méssage s'adressant::::
A Mr. Fré..B... ainsi Mr.highland (édité par proto1 pour raisons évidentes et expliquées plus loin...)
1/Les informations prisent à partir du gouvernement doivent êtres consultés a partir du site web du gouvernement (non pas récupéré et collé sur un forum ou tout autres forme) consultable à titre personnel.
2/ Un WHOIS doit être consulté a partir du site et non pas copié collé sur un forum
consultable à titre personnel.
3/ Droit d'auteur sur la photo de ma maison passible de 3 ans de prison et 300 000 euro d'amende
voir article de loi sur le forum de forumactif prévus à cette éffet.
4/Il y a sur ce forum diffamation, insulte et j'en passe me concernant, plus une compagne de salissage à l'encontre de Licencegei.
Ne me dite pas que vous ne l'avez pas faite cette compagnes, les textes sont écrit sur un de vos posts et sur ce forum qui est d'ailleurs consultable aux yeux de tous.
Il est dommage de voir que je suis dans l'obligation de prendre des mesures relativement
désagréable pour tous, mais pour le bien de la protection de ma famille ainsi que celle de mon entreprise.
Par conclusion:
Je vais demander la fermeture de votre forum pour les raisons suivantes:: Adresse, nom, Prénom, téléphone,
Matricule d'entreprise, coordonnées des associés, image de ma maison, url de l'adresse
ou est mise ma maison en vente, prénom de mon agente, url de sutton, menace de lui écrire,
adresse de site web, compagne de salissage, insulte, diffamation, menace ect....
la liste est bien longue.
J'ai rendez-vous vendredi à 14h chez maitre Pouliot.
BIen à vous.

nootek1

nootek1
Modo / WM certifié ASP
Modo / WM certifié ASP

j'ai pas tout suivi, c'est quoi le probleme?

http://www.translatek.net/annuaire/

regismu

regismu
Administrateur

nootek1 a écrit:j'ai pas tout suivi, c'est quoi le probleme?

Bonjour Nootek1,

Bof pas grand chose

Nous avons la visite de Mr Caillet ( pseudo choisi par lui meme sur ce forum...) qui au lieu d'apporter les eclaircissements aux interrogations legitimes que certains se posent devant la recrudescende des scams hebergés par lui meme ( ou des membres de sa famille .0.on ne sait plus puisque il l' a dit dans ce post que les noms fournis par lui meme qui apparaissent sur des documents officiels à la portée de tout le monde et diffusés notament par le gouvernement Canadien et par Google ET PAR LUI MEME...) nous menace...de represailles Palace-Mail, Oxynoz, MonstreCash, Cashéclair... - Page 9 Brushtee

Il pourrait au moins nous remercier de relayer gratuitement sa publicité....pour la vente de sa maison ... pancarte pancarte

Bon je ne reviens plus sur les arguments qu'il emploie de nouveau....on lui a deja repondu et il pourra avoir la confirmation par qui il veux .. Palace-Mail, Oxynoz, MonstreCash, Cashéclair... - Page 9 Brushtee s'il prends la peine de lire et d'analyser...

Bonne journée à Tous

http://www.ellp.eu/

proto1

proto1
Administrateur

1/Les informations prisent à partir du gouvernement doivent êtres consultés a partir du site web du gouvernement (non pas récupéré et collé sur un forum ou tout autres forme) consultable à titre personnel. --> il ne s'agit pas d'information consultable à titre personnelle par la seule personne concernée tel des renseignements médicaux: ce type de renseignement n'est pas mis en ligne par les organismes ils necessitent le déplacement de la personne et la preuve de son identité, et s'ils sont en ligne l'usage d'un code privé est fournis par l'organisme. Selon les lois quebecquoises, ils s'agit d'information personnelle à caractère public, préalable obligatoire à toutes activités entre autres, commerciales
2/ Un WHOIS doit être consulté a partir du site et non pas copié collé sur un forum
consultable à titre personnel. -->faux : les informations d'un whois sont consultables et divulgables, il s'agit d'information mises en lignes par la personne m^me, propriétaire d'un nom de domaine, et elle accepte en achetant son nom de domaine que ces informations soient divulguées... c'est d'ailleurs la raison pour laquelle tant de whois sont bidons ou anonymisées au choix du propriétaire de site web.
3/ Droit d'auteur sur la photo de ma maison passible de 3 ans de prison et 300 000 euro d'amende
voir article de loi sur le forum de forumactif prévus à cette éffet. --> la photo, outre le fait qu'elle a été retiré du forum car n'ayant aucun intérêt direct avec le sujet, n'a pas été utilisée en vue d'une quelconque transaction commerciale, il n'y a aucun individu sur la photo permettant de faire un lien direct entre cette photo et des informations privée concernant une personne, bref, bien qu'étant sur le web, via un site public et commercial, mise en ligne par la personne responsable du site et c'est à cette personne de s'assurer que cette photo le cas échéant doit être protégé de toute copie, soit par avertissement légal soit par un système anti-copie, cette photo n'est pas concernée par les droits d'auteurs et ne porte atteinte à aucune des règles édictées dans l'art-9 du code civil sur la vie privé ni n'est en opposition aux règles de ForumActif
4/Il y a sur ce forum diffamation, insulte et j'en passe me concernant, plus une compagne de salissage à l'encontre de Licencegei.
Ne me dite pas que vous ne l'avez pas faite cette compagnes, les textes sont écrit sur un de vos posts et sur ce forum qui est d'ailleurs consultable aux yeux de tous.--> ce sont des faits qui sont exposés, de façon plus ou moins vive par des membres de ce forum, aucune insulte directe vers une personne mais des commentaires acerbes d'internautes frustrés de ne pouvoir agir contre le webmaster que votre société héberge et qui lui par contre à usé de termes injurieux directs à l'encontre des membres de ce forum(+ menace de piratage par mail privé que j'ai conservé). Quand à votre "société", nous sommes ici sur Liberté d'en Parler, en territoire francais, pays ou fort heureusement la caricature et la dérision font parties du droit à la liberté d'expression ceci évidemment en respectant les règles de l'art-9 du code civil.
Ce que vous appelez campagne de salissage est une campagne d'information, concernant une société qui ne fait pas corectement son travail et est responsable de l'hébergement de nombreux scam depuis bien trop longtemps: je ne parle pas de la vente de vos scripts, je parle de l'hébergement.
Si résidant au Canada, vous pensez ne pas être responsable des sites que vous hébergez et n'avoir rien à y faire, sachez qu'en france comme vous le faites si bien savoir à la société ForumActif, les hébergeurs sont responsables, hors comme vous êtes lié à la société OVH, je doute que votre position soit tenable encore bien longtemps...


En conclusion, ForumActif est au courant des tenants et aboutissants de cette affaire, si ForumActif me demande de supprimer tel ou tel poste, je le ferai(je ne suis pas légiste et je ne tiens pas à nuire à ForumActif qui nous héberge depuis plus de 3 ans et je les en remercie), de votre coté je vous prie de cesser ici vos menaces et intimidations à l'encontre de ce forum, de cesser vos provocations qui sont responsables de l'emportement de certains membres, et qui nuisent à la sérenité et à l'esprit bon-enfant qui règne habituellement ici.
Adressez-vous à moi directement en mp ou par tout autre moyen, vous avez mes coordonnées.
Ps: maitre Pouliot, c'est votre avocat en France ou au Quebec? Je me perds un peu dans toutes vos menaces... Mais il s'agit probablement d'une information privée que de divulguer le nom de cette personne sur le web et de dire qu'elle est avocat...

SuperCocktail

SuperCocktail
nouveau
nouveau

T'en a de l'argent mon tit James! lol Si tu met ta photo de la maison en ligne ce n'est pas notre problème ça! TU as décidé de mettre ta photo en ligne, pas nous! On ai pas aller te rendre visite sur le chemin Grande-ligne pour prendre la photo et la diffusser!

Proto, pour l'avocat, si tu as le nom et s'il s'agit d'un avocat québécois, tu peux vérifier au Barreau du Québec si c'est légitime : http://www.barreau.qc.ca/repertoire/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 9 sur 16]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum