Liberté d'en parler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liberté d'en parler

Les sites où l'on gagne

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Palace-Mail, Oxynoz, MonstreCash, Cashéclair...

+30
missourie
evypil
kermit28
troubleshoot
KaMbiOkIkA
jaimepaslescams
Electron Libre
tartuffe
lamazone72
Titi66
nootek1
schott578
phibou79
mr X
Adstef
dRkkk
cartman
raford
evagirl
divxman
Axielle
newmikes
dranghetta
SuperCocktail
proto1
tornado2
titcoeur12
regismu
viking07
murphy44
34 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 16]

viking07

viking07
Expert
Expert

Génial ça bouge Palace-Mail, Oxynoz, MonstreCash, Cashéclair... - Page 2 69

J'aiiiiiiiiiiiiiiiiiime, ça va fighter Mr.Red

http://viking07.fr.gd

murphy44

murphy44
nouveau
nouveau

Je vais juste faire un petit test, pour voir s'il surveille réellement le sujet, vu que je viens de me faire bannir de nouveau, il est devant le PC ....

Apparemment il y a eu juste un inscrit hier ....

Ça devient pitoyable... Evil or Very Mad

http://pagesperso-orange.fr/argent-et-internet/

proto1

proto1
Administrateur

un inscrit sur le forum? probable que c'est moi... lol

murphy44

murphy44
nouveau
nouveau

proto1 a écrit:un inscrit sur le forum? probable que c'est moi... lol
Non sur ce forum (ASP) Wink
Au passage ta présentation était de reste encore ce matin mais là plus rien Wink

http://pagesperso-orange.fr/argent-et-internet/

proto1

proto1
Administrateur

C'est parti pour le grand cirque !
http://lapagedefred.free.fr/monstrescam/monstrescam.html
A vous de faire passer Smile

SuperCocktail

SuperCocktail
nouveau
nouveau

heu désolé de te dire ça, mais ça fais dur.... Si tu voulais en faire une page d'information auquel tu voulais un peu de crédibilité tu viens de te tirer dans le pied .... Tu as bien voulu rendre ça humoristique, mais tu viens de perdre toute crédibilité en reprenant les couleurs de MonstreCash. En plus ton défillement est beaucoup trop rapide... Si tu veux convaincre du monde avec ça surtout du monde qui sont déjà inscrit sur ces sites et qui plus ai on été payer ça ne marche pas....

Le monde veulent des preuves, pas de l'enfantillage. Qu'est-ce que prouve cette page? Strictement rien. Elle n'envois que quelque chose du style de gars qui est fru e pas avoir été payer.

murphy44

murphy44
nouveau
nouveau

Bon je vais vite fais répondre tant qu'il est connecté .... à moins que c'est une erreur .... mais schott578 s'est inscrit le soir de l'histoire avec Proto (pas très français ça...) ne s'est pas présenté, n'a posté aucun message et se connecte à chaque fois qu'un nouveau message est posté ici ...

Donc mon cher Schott, Daniel, Philippe ... et je ne sais qui d'autre ça te plait ! topgun

http://pagesperso-orange.fr/argent-et-internet/

murphy44

murphy44
nouveau
nouveau

Bon maintenant contenu de la page c'est très humoristique en effet...

Maintenant Highland, j'ai bien peur que les preuves tout le monde s'en bat et ne cherche pas à comprendre tant qu'ils sont payés... J'ai eu beau les expliquer X fois (à force de les taper je connais tous) et quand une personne ne veut pas comprendre elle ne veut pas !

Concernant la bannière Proto, merci c'est sympa, mais elle ne renvoi pas sur le bon site, elle renvoie sur le fofo d'Anthony (Tornado) et je voudrais pas que par ma faute qu'il aille pourrir sont forum Wink

Ce qui serait peut-être sympa de mettre un endroit où les gens pourraient laisser des commentaires, enfin un post du forum accessible à tous ... Rolling Eyes

Autre info, le forum de cashéclair est ouvert ... je vais peut être aller poster ma preuve de paiement Palace-Mail, Oxynoz, MonstreCash, Cashéclair... - Page 2 Roule

http://pagesperso-orange.fr/argent-et-internet/

proto1

proto1
Administrateur

Oui je sais qu'il se logge Murphy ...
Highland, trés juste, j'ai oublié de régler la vitesse de défilement: c'est fait Wink
La crédibilité sur le web est quelque chose trés difficile à atteindre: sur cette page la plupart des liens renvoient soit ici, soit chez Tornado. C'est celà la crédibilité de la page.
Par expérience, les membres inscrits sur un site scammeur ne le lache pas: tant qu'il paye ils restent et quand il ne paye plus, ils s'accrochent. Le but du jeu c'est de faire en sorte que d'autres n'y aillent pas.
Faire 3 pages en expliquant les arcanes des systemes mis en place par les scammeurs, et comment ont les retrouvent et démantibulent leurs sytemes pour expliquer l'arnaque, personne ne lis, (à part quelques pros par curiosité...): ce qui compte pour l'immense majorité c'est juste de savoir si c'est un escroc ou pas.
Voilà 3 ans que le forum est en place, l'équipe derrière surfe depuis bien plus longtemps, nous avons pu "tester" les trucs qui fonctionnent, et ce qui interesse réellement un surfeur: le surfeur lambda du surf-rémunéré, il passe pas sa vie sur la toile, il(elle) rentre du boulot, s'occupe de ses gosses, sa famille,etc, et va passer 2 à 3 heures à faire des clics ou du visionnage: c'est pas un surfeur mmorpg, il passe pas 15 h par jour completement adicte des sites qu'il visite, il n'a pas le temps de s'occuper d'autre chose. Le surfeur des ites comme celui de montrecash est 99 fois sur 100 prépubère: Monstrecash sait trés bien ou il faut recruter...
Un membre d'ASP lambda, il passe vite fait, il vérifie qu'il n'y a pas d'embrouille avec le site qu'il pratique et il retourne à ses clics. C'est normal, et celà ne nous dérange en rien car nous ce que nous voulons c'est juste qu'un max de surfeuses et de surfeurs sachent ou ils mettent les pieds( et de temps en temps un petit merci pour la soif lol ).
Donc, c'est sur, on ne se prend pas au sérieux et ça se voit, mais nous faisons notre "boulot" trés sérieusement : les wm de "grands " sites, personnes trés sérieuses et trés compétentes n'ayant qu'un défaut, celui d'être des escrocs, sont venus en direct ici... Ils n'ont jamais insisté longtemps et leurs sites sont dorénavant soit aux oubliettes soit en cours de disparition... nous avons le temps...
Alors stp Higland, lis un peu ce forum et lis entre les lignes: nous sommes tout ce qu'il ya de plus sérieux, tu aurais bien tord d'en douter...
Proto1, admin

proto1

proto1
Administrateur

pitain oui Murphy !Desolé mais c'est bien en fait celle de Tornado que je voulais mettre ! Je suis confus... Sad
Comme quoi, je suis vraiment en vacances de tout (ou presque ) lol
J'ai prévu de faire un nouveau sous-forum accessible à tous(en lecture ) et qui regrouperait les sites à problème et dont nous aimerions que les fakes soient promotionnés... et puis ça éviterait aux nuisibles de se sentir obligé de s'inscrire pour voir ce que l'on raconte sur eux...les pôvres.... mais bon, comme je l'ai dit il ya 3 lignes, je suis en vacances lol
re- mais bon, je sens que je vais le faire quand m^me... pffff...
@+ Smile

proto1

proto1
Administrateur

Puis c'est vrai que j'aurais du demander à tornado avant... pfff... décidemment!
Bon je m'pete de suite Smile

tornado2

tornado2
Connaisseur
Connaisseur

Pas mal du tout, la page !
Mais comme le dit Highland, vu le ton employé, je doute que beaucoup de gens y croient vraiment...
L'idéal serait quand-même de mettre un lien vers ce forum plus visible, du style de la bannière complète d'ASP, histoire que les visiteurs sachent rapidement d'où ça vient, et que quitte à ne rien lire, ils cliquent dessus ! Laughing
Bon sinon, tu peux aussi mettre ma bannière en plein milieu... mdr

Enfin de mon côté, je n'ai aucun problème avec le fait que tu ais mis ma bannière, bien au contraire !
S'il s'amuse à venir "pourrir" mon forum, ce ne sera pour moi qu'un argument supplémentaire !
J'en ai d'ailleurs gentiment parlé sur Ciao : http://www.ciao.fr/oxynoz_com__Avis_1151985
Apparemment, les gens n'ont pas apprécié le fait que j'ai émis le même avis pour 3 sites, mais ils sont toujours en ligne, tant mieux pour les gens qui passent dessus, et tant pis pour Franky ! Razz

Sinon, autre détail concernant le lien vers mon forum :
il serait sûrement plus utile/pratique que les visiteurs arrivent sur la page des arnaques plutôt que sur la page des arnaqueurs : http://gagner-argent-internet.org/viewtopic.php?f=25&t=22 Wink

http://www.gagner-argent-internet.org

tornado2

tornado2
Connaisseur
Connaisseur

Hum... Oubliez ce que je viens de dire concernant la bannière ASP, je suis bigleux !
Il n'y avait pas une bannière jaune spéciale pour le forum ?

http://www.gagner-argent-internet.org

tornado2

tornado2
Connaisseur
Connaisseur

Bon finalement, mes avis sur Ciao n'ont pas fait long feu, mais cela a permis à pas mal de personnes d'en être informées...
Je vais m'arranger pour les redéposer autrement !

http://www.gagner-argent-internet.org

murphy44

murphy44
nouveau
nouveau

Je les ai vu hier soir en tapant oxynoz sur Google !
C'est dommage ils étaient bien référencés ! 2ème position Wink

http://pagesperso-orange.fr/argent-et-internet/

proto1

proto1
Administrateur

pourquoi n'ont-ils pas fait long feu?

dranghetta

dranghetta
Néophyte
Néophyte

Hey Murphy et Viking: soulager votre frustration dans votre signature ça va 2 minutes mais après ça devient de l'acharnement un peu lourding Palace-Mail, Oxynoz, MonstreCash, Cashéclair... - Page 2 Grrrr01

Tout ça pour vous dire que contrairement à ce que vous croyiez je suis pas un gros buté et que je rejoins enfin(et oui je sais il a fallu le temps Palace-Mail, Oxynoz, MonstreCash, Cashéclair... - Page 2 Splitfor ) le "clan" des anti Chemama Palace-Mail, Oxynoz, MonstreCash, Cashéclair... - Page 2 Bigun2_g

PS: nouvel élément en sa défaveur, il vient de désactiver intégralement les MP du forum Monstrecash, bref il doit sentir que la fin est toute proche !

http://www.looneo.fr/profil/daou9

SuperCocktail

SuperCocktail
nouveau
nouveau

Nouvelle enquête pour nos amis Razz
http://www.cashmails.fr
Tout nouveau tout chaud à ce qui parait. Encore avec notre même "ami"?

proto1

proto1
Administrateur

Oui trés probablement, faut bien renouveler le reseau... damzia est derriere, une afficonado d'empereur, à l'époque (je vous parle d'un temps...) elle promotionnait à donf la super nouvelle régie de james, qui evidemment n'existe plus, net-diffusion.com... là, elle à déjà ces liens de parrainage en page d'accueil et elle va flooder tous les forums possible et imaginables: une vraie bête de somme...
Bref, pour tout vous dire, on a pas finis de voir les sites apparaitre, disparaitre... je crois que le plus simple c'est d'engager les internautes à ne pas s'approcher des sites sous script licencegei...
++
ps: j'ai pas eu le temps de m'occuper de la bannière monstrescam, (c'est pratique pour la promo une bannière Wink ), je fait ça dés que possible ...

viking07

viking07
Expert
Expert

Tout nouveau tout chaud à ce qui parait. Encore avec notre même "ami"?

Cashmail Rolling Eyes tout nouveau Rolling Eyes m'y étais inscrite quand j'ai commencé les PTR, mais j'y allais plus, que des inscriptions. Ca a été repris mais je savais pas par qui grrrrrrrr dois encore y avoir mon compte qui dort.

Super proto Laughing

http://viking07.fr.gd

tornado2

tornado2
Connaisseur
Connaisseur

murphy44 a écrit:Je les ai vu hier soir en tapant oxynoz sur Google !
C'est dommage ils étaient bien référencés ! 2ème position Wink
Impressionnant !!!

pourquoi n'ont-ils pas fait long feu?
Parce que j'ai fait l'erreur de mettre des avis identiques sur les 3 sites existant sur Ciao (j'avais quand-même changé le nom du site dont je parlais, lol) !
Mais le service client de Ciao est très poli, et surtout très compréhensif (dans ses messages, en tout cas), je vais donc bientôt reposter des avis sur ces sites, mais avec des descriptions légèrement différentes...
C'est Google qui va être content ! mdr

CashMail... Encore un... Faudrait vraiment trouver quelque chose qui les bloquent ou les empêchent de se faire connaître !
Par moment, je serais tenté de "polluer" tous les forums avec un message formaté à la suite de tous les sujets concernant cette série de sites, mais je me retiens car ce serait s'abaisser à leur niveau déjà bien bas...

Proposition :
Au lieu de faire des campagnes anti-oxynoz, anti-monstrecash, anti-cashmails, il serait peut-être effectivement plus judicieux de faire une campagne anti-script-licencegei...
Je serais partant pour en faire une bonne pub, vu que ce serait applicable à de nombreux sites et sur du long terme, plutôt que de faire 50 campagnes différentes pour chaque site existant et à venir...
En revanche, pour une campagne comme ça, je prônerai le sérieux et la clarté des explications plutôt que l'humour... Wink
Cette page pourrait être mise à jour régulièrement en fonction des sites qui apparaîtront sur la toile...

Concrètement, je serais d'accord pour la créer et l'héberger sur mon nom de domaine, mais pour le contenu, il me faudrait de l'aide car en matière de script, je n'y connais pas grand-chose et je ne sais pas ce qui ne va pas avec Licencegei...
Pour la création d'une bannière, je sais où m'adresser ! lol Wink

Ki m'aime me suivre ? Palace-Mail, Oxynoz, MonstreCash, Cashéclair... - Page 2 Hello

http://www.gagner-argent-internet.org

SuperCocktail

SuperCocktail
nouveau
nouveau

Moi je t'aime pas, mais je te suis haha Razz (Si je t'aimais c'est ma copine qui serait jalouse lol)

Plus sérieusement, je suis d'accord pour le site sérieux avec preuve à l'appui. D'ailleurs on a une photo de ce con là? Avec Google Image y sort tu quelque chose quand on met son nom entre guillement?

proto1

proto1
Administrateur

Pas le même je pense Viking...il y en a des wagons de cashmails... c'est pas de l'us que tu parles ?
En fait Tornado, pour la campagne "anti-licencegei" ce n'est pas possible, pour la bonne et simple raison qu'il y a des surfeurs tout a fait honnêtes qui ont utilisé ces scripts et qu'il y en aura d'autres. Les scripts licencegei se vendront de moins en moins, de moins en moins cher, pour l'excellente raison qu'un script a été développé ici et qu'il est tellement supérieur au script licencegei qu'il signe la fin de licencegei. Il faudra encore du temps mais c'est inévitable. De plus, les PTR licencegei ont de plus en plus mauvaise réputation(travail de sape de longue haleine lol) et il ya déjà ici 4 PTR de plus d'un an bientôt tous équipés de ce nouveau script: ce n'est qu'un début...
Ca fait au moins 2 ans que l'équipe d'ASP surveille tout ce qui approche de prés ou de loin licencegei et le réseau empereur en général. Ca fait au moins 2 ans que nous passons l'info sur les scripts licencegei et les risques potentiels qu'ils représentent pour les internautes en perte de temps et d'argent. Le problème est qu'il y a un renouvellement constant des surfeurs sur ces sites: les "recruteurs" utilisent myspace par exemple, tous les sites ciblés ado, et ils y vont à la louche...
L'humour, c'est ce qui percute le plus les ados sur la toile (aprés le cul... lol ): si tu fais un site "sérieux" comme tu dis, ça ne marchera pas. Nous l'avions fait pour LN Gauthier à l'époque de S4$, un site hyper complet et tout ce qu'il y a de plus sérieux. Résultat, zéro: ça n'a aucun impact, c'est rébarbatif, ça n'interesse quasi personne. Ce qui a fonctionné, c'est les forums qui traitaient le sujet sérieusement, et l'action individuelle de certains.
Ensuite, ici, nous ne voulons plus mener de croisades: c'est beaucoup d'énergie et de temps passé. Nous sommes tous ici bénévolement(l'équipe ASP) et nous avons une vie hors le web.
Nous voulons juste creer une communauté suffisament conséquente, qui développe ses propres outils, et qui permet aux membres d'être informer sur la fiabilité des sites qu'ils pratiquent. Au coup par coup nous intervenons avec nos propres méthodes, celles que nous avons jugé les plus efficaces, celles qui sont visibles pour les membres et avec lesquelles ils peuvent s'impliquer, comme la promo du site monsterscam, et les invisibles dont nous ne parlerons pas afin de conserver leur efficacité et qui complètent l'action.
Nous souhaitons qu'ASP deviennent un lieu d'information fiable et incontournable avant tout et que quand il est écrit sur ASP, "ce site est une grosse daube qui va vous faire mal au foie" et que c'est validé par l'équipe, m^me si le ton est léger et un rien trivial parfois, que l'internaute dise "amen, ça vient d'ASP, c'est du sérieux..."
Donc, ASP est tout à fait prêt à soutenir ton idée, de la même façon que nous soutenons tous ceux et celles qui créent des sites clean, des forums qui informent, aussi petits soient-ils, fait juste attention au coté légal: je déconseille les photos(peu de chance pour que vous en trouviez, mais bon...), et je déconseille toute attaque directe susceptible d'être jugée diffamatoire: il ya des lois de plus en plus apliquées sur ce sujet.
Amicalement et j'espère n'avoir refroidis aucune ardeur légitime en tenant ces propos Wink

viking07

viking07
Expert
Expert

Pas le même je pense Viking...il y en a des wagons de cashmails... c'est pas de l'us que tu parles ?

J'ai vérifié, et c'est pas le même: cashmail sans S Wink

http://viking07.fr.gd

proto1

proto1
Administrateur

oki Smile va dormir maintenant...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 16]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum