Liberté d'en parler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liberté d'en parler

Les sites où l'on gagne

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

AUX ARMES! - Si vous avez des bip c'est le temps!

+9
cartman
jaimepaslescams
chantal
proto1
regismu
lamazone72
KaMbiOkIkA
viking07
SuperCocktail
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

proto1

proto1
Administrateur

"...c'est facile de faire des fraudes contre des Européens parce qu'il sait qui n'a jamais un d'entre vous qui va avoir assez de courage pour porter plainte contre lui qui est au Québec..."
Les européens comme tu dis ont porté plainte, il n'y a jamais eu de suite du coté canada: ils s'en foutent bien pas mal qu'un de leur ressortissant escroque du moment que ce n'est pas chez lui, telle est ma conclusion.
Mords toi la langue avant de balancer ce genre de comment', merci...

SuperCocktail

SuperCocktail
nouveau
nouveau

Non proto je ne morderais pas la langue. Si celà n'a pas bouger alors c'est que le message ne sait pas rendu du côté Canadien. T'inquiète pas ici des fraudeurs on n'a à la pelle et les autorités agisse toujours.

Exemple, un réseau de fraude téléphonique agissait ici au Québec à partir des USA bien ça pas été long! L'information s'est rendu et ça été agit! Alors toi mord toi la langue si les autorités de votre côté ne sont pas foutu de rendre le message...

SuperCocktail

SuperCocktail
nouveau
nouveau

KaMbiOkIkA a écrit:Pour info au passage, notre ami James a semble-t-il les boules, les nerfs, il pete un cable lol, depuis que 2 de ces clients ont annulé hier coup sur coup en 3h de temps leur réservation de script chez lui... pour acheter chez moi pancarte Mon script c'est de la merde qu'il a dit... c'est un compliment venant de lui non ? ++

J'espère juste que tes nouveaux clients ne s'apelle pas Frank Chemana (ou truc du genre lol) (D'ailleurs j'espère que toi au moins tu fais un certain suivit pour pas que ton script ai une mauvaise réputation comme ceux de James) mais oui en effet c'est une très bonne nouvelle s'il trouve ton script comme de la merde!

KaMbiOkIkA

KaMbiOkIkA
Modo / WM certifié ASP
Modo / WM certifié ASP

Franck Chemana ou pas c'est pas mon souci en fait. Je ne fais que vendre le script qu'on m'a demandé, car dans 95% des cas, ce ne sont soit pas des scripts de surfs rémunérés, soit des scripts sur mesure. Mais non, y'a pas de Franck Chemana dans mes clients de toute façon.

++

http://www.gainspartages.com/paidmail/

Titi66

Titi66
Modo
Modo

AUX ARMES! - Si vous avez des bip c'est le temps! - Page 3 Super21 Kambio ! AUX ARMES! - Si vous avez des bip c'est le temps! - Page 3 Temps04

Et en voilà 2 de moins qui ne seront pas ennuyés avec les scripts foireux de James et ils auront une chance de pouvoir faire quelque chose de correct sur le Net.

http://catalogne.kazeo.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum