Liberté d'en parler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liberté d'en parler

Les sites où l'on gagne

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

à propos de licence gie

+4
SuperCocktail
viking07
cousinebis
regismu
8 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1à propos de licence gie Empty Re: à propos de licence gie Sam 22 Nov 2008 - 18:10

regismu

regismu
Administrateur

Bonjour CousineBis,

UNe seule question ..alors que tu es inscrit sur ce forum et que tu as toute les information sur licence GEI et sur les rapaces qui sont derrieres , pour les bugs qui sont jamais coriigé dans ce script...etc etc...

pourquoi etre aller te fourrer dans les griffes de l'empereur ???? topgun topgun topgun

http://www.ellp.eu/

2à propos de licence gie Empty Re: à propos de licence gie Sam 22 Nov 2008 - 18:25

cousinebis


Néophyte
Néophyte

regismu a écrit:Bonjour CousineBis,

UNe seule question ..alors que tu es inscrit sur ce forum et que tu as toute les information sur licence GEI et sur les rapaces qui sont derrieres , pour les bugs qui sont jamais coriigé dans ce script...etc etc...

pourquoi etre aller te fourrer dans les griffes de l'empereur ???? topgun topgun topgun

Coucou Smile

Je pars du principe que le script ne fait pas le sérieux du webmaster, je n'ai pas eu de soucis pour le moment avec LicenceGei et j'ai même été très bien accueillie.

L'équipe m'a aidée dès que je voyais un dysfonctionnement, je n'ai pas payé cher non plus et franchement dans les PTR français je trouve que le script LicenceGei est pas mal du tout, il est même en train d'évoluer Wink

Quel script aurais tu pris à ma place ?

3à propos de licence gie Empty Re: à propos de licence gie Sam 22 Nov 2008 - 18:56

regismu

regismu
Administrateur

Sns hesiter je te dirai le script de kambiokika mais prends la peine de lire ce forum pour avoir les explications de nos reticences à licence GEI .. et tu pourras prendre tes precautions pancarte

regarde deja un premier point important ..le nom de domaine n'est pas à ton nom .. à propos de licence gie Brushtee ....

http://www.ellp.eu/

4à propos de licence gie Empty Re: à propos de licence gie Sam 22 Nov 2008 - 19:24

cousinebis


Néophyte
Néophyte

Mais si il est à mon nom Smile

j'ai juste payé pour ne pas que mes coordonnées perso soient affichées (pas envie d'avoir un coup de fil à 3h du mat ou avoir peur qu'un fou débarque ...).

J'ai bien lu tout le forum, j'ai eu des echos atroces de LicenceGei et à côté de très bons echos. Comme on dit nous verrons bien, ce n'est pas parce que mon script est un LicenceGei que je ne serai pas une admin sérieuse Embarassed

5à propos de licence gie Empty Re: à propos de licence gie Sam 22 Nov 2008 - 19:33

regismu

regismu
Administrateur

Comme je te l'ai souhaité ailleur je te renouvelle mes souhaits de réussite à propos de licence gie Super21

mais il y a eu des webs serieux ..qui ont eu des blèmes après avoir "ete" pris en otage par l'empereur ..et les bugs de son script ....meme sur ce forum.. à propos de licence gie Brushtee

alors bon travail quand méme à propos de licence gie Hello à propos de licence gie Hello à propos de licence gie Hello

http://www.ellp.eu/

6à propos de licence gie Empty Re: à propos de licence gie Sam 22 Nov 2008 - 19:37

viking07

viking07
Expert
Expert

ce n'est pas parce que mon script est un LicenceGei que je ne serai pas une admin sérieuse

Clair zizine, on peut te faire confiance Wink

J'espère aussi que tu n'auras pas de soucis avec eux Confused

Ca s'est bien passé à l'hosto? Sorry Embarassed j'avais oublié que tu devais y aller Crying or Very sad

PLein plein plein de bonnes choses pour toi et ton site Laughing

Zizouuuuuuuuuus flower

http://viking07.fr.gd

7à propos de licence gie Empty Re: à propos de licence gie Sam 22 Nov 2008 - 19:57

cousinebis


Néophyte
Néophyte

Hééé ma vivi Smile

Disons que je suis sortie un peu contre avis médical ... Mais me voilà et je compte pas me laisser aller comme d'hab lol ! Je me bat mdr Wink

Merci pour ta confiance, je ne te décevrai pas Embarassed

Bisousss !

8à propos de licence gie Empty Re: à propos de licence gie Sam 22 Nov 2008 - 20:12

viking07

viking07
Expert
Expert

Gros soucis avec ma box depuis 3 jours Confused je peux rien faire Evil or Very Mad

Mais dès que tout rentre dans l'ordre, je signe les yeux fermés Wink

Disons que je suis sortie un peu contre avis médical

C'est pas bien Confused mais j'ai rien à te dire, je fais pareil Mr.Red

Courage et plein de zizouuuuuuuuuus flower

http://viking07.fr.gd

9à propos de licence gie Empty Re: à propos de licence gie Dim 28 Déc 2008 - 15:12

SuperCocktail

SuperCocktail
nouveau
nouveau

On va peut-être essayer... mais je suis toujours heureux de voir que notre cher "petit ami" n'a aucun respect pour les droits d'auteurs lorsqu'il faut un template de site...!

10à propos de licence gie Empty Re: à propos de licence gie Ven 6 Fév 2009 - 17:31

SuperCocktail

SuperCocktail
nouveau
nouveau

Sa reste un site de Empereur..... Voilà le problème... On connait tous sa réputation... Je suis pas certain qu'une certification soit justifié encore...

11à propos de licence gie Empty Re: à propos de licence gie Sam 7 Fév 2009 - 12:02

Axielle

Axielle
nouveau
nouveau

SuperCocktail a écrit:Sa reste un site de Empereur..... Voilà le problème... On connait tous sa réputation... Je suis pas certain qu'une certification soit justifié encore...
Je me permet d'intervenir, car le fait que ce soit un site de l'Empereur n'engendre en rien sur le sérieux de l'administrateur. N'oublions pas que pendant quelques années Brice de Mail est resté sur ce genre de site et avec un nom de domaine aussi non modifié. Si mes souvenirs sont bons, tout n'a été changé que l'an dernier. Il n'en reste pas moins que JM a toujours été à la hauteur, comme Cousine actuellement qui fait un super boulot.

http://www.first-groupe.com

12à propos de licence gie Empty Re: à propos de licence gie Sam 7 Fév 2009 - 12:46

regismu

regismu
Administrateur

Bonjour Axielle

On ne met plus en doute le serieux et la competence de Cousinebis

le probleme est, comme tu le soulignes dans ton exemple de BricedeMail....

L'Empereur joue des tours à ses webmasters et quand il s'y met ..c'est les webmasters qui ont du mal à s'en remettre ...voire meme de repartir à zero (pour les plus courageux) ...des fois sans meme le nom de domaine à propos de licence gie Bigun2_g à propos de licence gie Bigun2_g

on sait aussi que le script est bourré de bugs et que le web paye car il 'a pas accés au script quand il faut faire des amenagements....et autres "reservations" que s'octroie ..les personnes qui sont derriere licencegie.. topgun topgun


et Jm n'a été certifié qu'après s'en etre sorti à propos de licence gie Brushtee



Dernière édition par regismu le Sam 7 Fév 2009 - 17:25, édité 1 fois

http://www.ellp.eu/

13à propos de licence gie Empty Re: à propos de licence gie Sam 7 Fév 2009 - 16:06

viking07

viking07
Expert
Expert

Clair, et c'est bien ça le prob Confused sortir des griffes de l'Empereur quand on s'est fait attraper Twisted Evil

http://viking07.fr.gd

14à propos de licence gie Empty Re: à propos de licence gie Sam 7 Fév 2009 - 20:25

Axielle

Axielle
nouveau
nouveau

Oui, hélas, le mieux serait de ne jamais démarrer avec lui.
Question de script et même en base de données, en effet, il est des modifications qu'il (s) se réserve(nt).
Et de ce fait leur devise est : "tu suis ou tu cr.."

http://www.first-groupe.com

15à propos de licence gie Empty Re: à propos de licence gie Dim 8 Fév 2009 - 22:22

cousinebis


Néophyte
Néophyte

Coucou les loulous Smile

Je n'ai jamais eu de soucis pour l'instant avec Licencegei, je vous signale juste au passage que son équipe s'est agrandie et que l'admin de Speedopub qui a déjà montré son sérieux depuis plusieurs années travaille désormais pour Licencegei.

Je ne pense pas avoir un jour de soucis avec eux, je travaille moi même un peu pour eux dans le sens où ils me commandent des bannières régulièrement.

Suis je pour autant une criminelle ? Suis je en tord ?

J'en suis actuellement à
1416.89 $ de payés pour 432 membres actifs.

Que vous ayez des griefs contre Licencegei, soit, mais pourquoi mêler les PTR qui n'ont rien à voir avec leurs méthodes (celles que vous décrivez, une fois de plus je n'ai jamais subi cela) ? Pourquoi les pénaliser et les juger COUPABLE ??

Ca je ne comprend pas désolée ...

Autre chose concernant le script : j'ai pu modifier intégralement celui ci sans le moindre souci pour mon petit PTR privé (50 membres de Dragon Céleste choisi et récompensés pour leur fidélité) : http://www.dragon-mystique.com/

Je ne compte pas en ouvrir d'autres comme certains qui collectionnent les PTR mais celui ci me tenait à coeur, je l'ai gagné grâce à un concours oprganisé par Licencegei sur Speedopub ...

J'ai changé intégralement le design, rajouté des fonctions qui n'existaient pas sur les autres PTR.

A chaque fois que je rencontre un bug il est corrigé dans la journée. Et cela GRATUITEMENT ...

Ne pensez vous pas qu'à un moment il est temps de faire table rase et de voir ce qui est actuellement fait et non pas juger par le passé ?

Je déteste me mêler à des débats comme celui - ci, je suis malade et toute émotion est mauvaise pour moi ... Je suis d'une nature à croire en l'être humain, en sa capacité à devenir meilleur, je donne toujours une seconde chance également ... Pourquoi tant de haine Sad ???

Ok il y a eu des trucs pas beau mais désolée c'est des deux côtés qu'il y en a et a eu ... vous n'êtes pas tout blancs non plus mes agneaux (la personne à qui j'ai parlé sur msn comprendra surement de quoi je veux parler ...).

Vos méthodes parfois sont tout aussi viles et sournoises que celles employées par vos détracteurs ...

Alors peut être qu'en étant franche je grille mes chances d'être certifiée auprès d'ASP mais tant pis ... JE SUIS NEUTRE que cela soit bien clair entre vous et moi, je ne prendrai ni parti pour l'un ni pour l'autre ! Je n'ai de soucis avec aucunes des parties et je n'ai pas l'intention d'en avoir ...

Voilà c'est ma petite pierre pour l'édifice, jugez moi comme bon vous semble, je n'interviendrai plus sur le débat Licencegei, je pensais que ce sujet était destiné à parler de MON PTR, des MES ACTES, des MEMBRES EN OR qui le composent ...

Bien amicalement.

Nancy, allias le ptit bout de femme malade qui se cache derrière Cousinebis et qui a osé mettre l'ID protect sur son site pour pas avoir de coup de tel anonyme à 4h du mat ...

PS : merci pour les compliments sur la gestion à propos de licence gie Bisous04

16à propos de licence gie Empty Re: à propos de licence gie Dim 8 Fév 2009 - 22:39

SuperCocktail

SuperCocktail
nouveau
nouveau

Est-ce que c'est moi ou j'ai l'impression de lire une luange à licencegei?

Tu veux en faire la louange mais connais-tu vraiment LicenceGEI?

Connais-tu vraiment notre cher ami James? Tu pourrais pas lui dire de rembourser ces membres en passant? (Réf : https://libertedenparler.forumpro.fr/argent-surf-vos-preuves-et-temoignages-f178/ )
Il m'a même causé des tords! (Réf : https://libertedenparler.forumpro.fr/les-affaires-en-cours-f176/aux-armes-si-vous-avez-des-bip-c-est-le-temps-t4732.htm )

Alors avant de faire les louanges de quelqu'un faudrais peut-être s'informer?

Tu veux rester avec un crétin connu? C'est toi qui vois! Mais tu pourras pas dire qu'on a pas prévenu (Je gage un tit 2-3 mois, quelqu'un tiens le pari? Wink )

17à propos de licence gie Empty Re: à propos de licence gie Dim 8 Fév 2009 - 22:52

cousinebis


Néophyte
Néophyte

Merci de relire intégralement mon message Sad

Point important : Ok il y a eu des trucs pas beau mais désolée c'est des deux côtés qu'il y en a et a eu ...

Point important : JE SUIS NEUTRE que cela soit bien clair entre vous et moi, je ne
prendrai ni parti pour l'un ni pour l'autre ! Je n'ai de soucis avec
aucunes des parties et je n'ai pas l'intention d'en avoir ...

Point important : je n'interviendrai plus sur le débat Licencegei, je pensais que ce
sujet était destiné à parler de MON PTR, des MES ACTES, des MEMBRES EN
OR qui le composent ...

Ajout : ce n'est pas parce qu'il y a eu des truc à votre encontre par le passé qu'il y en aura forcément contre tous ces acheteurs ...

Ajout 2 : oui je le connais quand même pas mal vu que je l'ai régulièrement sur msn que ce soit pour résoudre un souci sur mon PTR ou pour des commandes de bannières ... Mon expérience vis à vis de Licencegei est positive, ce n'est pas ma faute s'il ne m' "agresse" pas ou ne me fait pas de crasses comme à certains d'entre vous ...

Ajout 3 : ça y est je suis cataloguée comme étant mauvaise ... merci pour le jugement ... A dans 2 ou 3 mois alors ...

PS : ne pas oublier de venir voir les stats de mon PTR voire si je vire au scam ...

POINT SUPER IMPORTANT RAJOUTE : Si je ne peux même pas témoigner de mon expérience avec Licencegei sans être mise automatiquement du côté obscur ou qu'on me dise que je fais les louanges de tel ou telle partie alors que jer suis neutre, où est la liberté d'en parler ... ?

Cousinebis, déçue ...

18à propos de licence gie Empty Re: à propos de licence gie Lun 9 Fév 2009 - 2:09

SuperCocktail

SuperCocktail
nouveau
nouveau

Je vais faire une petite analogie ok? Smile

Microsoft est une super belle compagnie ayant des logiciels merveilleux sans bug, avec un très beau concept, avec de l'ouverture d'esprit pour les autres concepteurs.

-----------------------

Qu'est-ce qui ne va pas dans cette phrase?

------------------------

Avant toute chose, avant de parler d'une entreprise ou d'un produit, il est préférable de la connaitre parfaitement. De plus, il doit y avoir des témoignages de d'autre personne pouvant exprimé le même intérêt que toi. Est-ce que le cas ici? Pas sûr! Nous tous ici connaissons la réputation des scripts de L'Empereur. Est-ce qu'il est devenu "sage" en quelques mois. Vraiment pas certain! Plusieurs témoignage ici et ailleurs dénonce ces actions, dénonce ce qu'il est. Sa réputation sur Internet, il l'a bâcler voilà bien longtemps déjà.

Tu veux continuer avec lui? C'est ton affaire! Mais tu ne pourras pas dire que nous t'aurons pas prévenu de son passé et de ce qui aime faire avec ces webmasters! N'oublie pas que quand tu as acheté son script tu as payé pour 1 ans également d'hébergement sur SON serveur! Et bizarrement celui-ci à souvent des rattés! (Surtout dans le style "Bande passante dépassé")

19à propos de licence gie Empty Re: à propos de licence gie Lun 9 Fév 2009 - 2:26

nicounitete


Néophyte
Néophyte

Bonsoir
Désolée pour les personnes qui ont eu des problemes avec une certaine régie.
Mais je suis venue parler de dragon-celeste et du travail qu'accomplit nancy.
Ces liens fonctionnent parfaitement car elle les vérifie une fois par semaine
ce qui n'est pas le cas de tous les web. Si par hasard l'un deux ne fonctionne
pas, nous l"en avertissons et le probleme est immédiatement corrigé.
Je trouvais juste qu'elle obtienne le statut certifié qui serait la
récompense entre autre du travail fournit.et des bons résultats qu"elle obtient.
Nous les membres ferons en sorte que ce site continue sa progression avec
le soutien qu"elle nous apporte.
Par contre je trouve hypocrite d'un coté de la féliciter pour son travail
et d'un autre coté de lui reprocher de travailler avec cette régie qui
n'est pas la seule qu'elle utilise d'ailleurs.
Ce sont ses affaires et si elle a des problemes elle y fera face.
Pour le reste je pense qu'elle a tout dit.

Nicounitete

http://nicounitete.blog.mongenie.com/

20à propos de licence gie Empty Re: à propos de licence gie Lun 9 Fév 2009 - 3:09

SuperCocktail

SuperCocktail
nouveau
nouveau

nicounitete,
Empereur n'est pas une régie! Il est le concepteur du site Internet, il en ai également l'hébergeur et sa réputation n'est plus à contester.... Je vois pas pourquoi tu parle de "régie"

Et vu la réputation de ce "monsieur" derrière cette entreprise, je ne crois pas qu'elle obtienne sa certification. Comme déjà dis, même Brice du Mail l'a obtenu seulement APRÈS s'est sortie de ce "système"

21à propos de licence gie Empty Re: à propos de licence gie Lun 9 Fév 2009 - 10:19

nicounitete


Néophyte
Néophyte

Bonjour
Toutes mes excuses pour cette méprise.
J'ai fait l"amalgame entre licence gie et pub affiliation.

Nicounitete

http://nicounitete.blog.mongenie.com/

22à propos de licence gie Empty Re: à propos de licence gie Lun 9 Fév 2009 - 10:23

regismu

regismu
Administrateur

nicounitete a écrit:Bonjour
Toutes mes excuses pour cette méprise.
J'ai fait l"amalgame entre licence gie et pub affiliation.

Nicounitete

Il n'y a pas de soucis...en plus c'est les memes qui sont derriere à propos de licence gie Brushtee à propos de licence gie Brushtee

http://www.ellp.eu/

23à propos de licence gie Empty Re: à propos de licence gie Mer 11 Fév 2009 - 3:57

tornado2

tornado2
Connaisseur
Connaisseur

Concernant Dragon-Céleste, je me trompe peut-être, mais il me semble qu'au tout début, il y a eu une mise à jour du script qui a été faite sans prévention et qui a remis la base de données à zéro... Confused

http://www.gagner-argent-internet.org

24à propos de licence gie Empty Re: à propos de licence gie Mer 11 Fév 2009 - 16:59

cousinebis


Néophyte
Néophyte

Oui et non

Il l'a fait car le PTR n'étais pas sorti officiellement et qu'il y avait quelques bugs qui necessitaient de tout remettre à plat, il ne savait pas que j'avais 10 testeurs. James s'est excusé quand il l'a su après.

Je ne pense pas qu'il l'aurait fait en le sachant Smile

25à propos de licence gie Empty Re: à propos de licence gie Jeu 12 Fév 2009 - 13:12

Axielle

Axielle
nouveau
nouveau

Si je comprends bien, il l'a fait sans t'en parler alors ? Sinon, je suppose que tu l'aurais prévenu que tu avais déjà des membres !!
Ou alors il n'a pas prévenu que cela remettrait tout à zéro ? Enfin c'est juste une question

http://www.first-groupe.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum