Liberté d'en parler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liberté d'en parler

Les sites où l'on gagne

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

max2pub.net

+4
Electron Libre
proto1
max2pub
nootek1
8 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1max2pub.net Empty max2pub.net Jeu 1 Sep 2005 - 0:56

nootek1

nootek1
Modo / WM certifié ASP
Modo / WM certifié ASP

max2pub.net Bungalor


encore un nouveau site, tout ce que je peux en dire, c'est quand on a un site, on peux en faire la promotion dans leurs autosurf, donc on utilise nos gains, il utilise la redemption comme moyen de paiement, pour vous faire une idee, visitez le.

http://www.max2pub.net/pages/index.php?refid=nootek1

http://www.translatek.net/annuaire/

2max2pub.net Empty Re: max2pub.net Lun 17 Oct 2005 - 18:48

nootek1

nootek1
Modo / WM certifié ASP
Modo / WM certifié ASP

bonjour a tous, voila ce site a ferme mon compte, et je peux vous assurer que je ne triche pas, donc je vous met la copie du message que j'ai envoye a l'admin, je le fais a cause de surf4$, pour qu'il y est une trace de ce mail, je suis tres mecontent, car il ferme mon compte alors que je n'avais plus beaucoup de temps avant le payout, meme pasun mail pour m'avertir, je me suis connecter parce que j'ai constate que je n'avais plus de mail de leur part, voila ce que jepense encore des webmasters............, la copie du mail suit.......

Bonjour, je viens de voir que je ne peux plus me connecter au site, a prioris, tu aurais ferme mon compte, je tiens a te signaler que je ne suis pas un tricheur, donc tu as ferme mon compte sur le forum aussi, donc j’en déduit que tu m’empêche de m’exprimer, donc, je me répète, mais la je crois que tu fais une bourde, il va falloir me répondre, je garde le message en double, et si je constate que je n’est aucune réponse a mon mail, je le posterais sur tous les forums que je connais, plus une petite pub gratuite pour toi sur mon site, car les webmasters qui ferment les comptes des membres comme ça sans les prévenir, c’est de l’abus, j’en ai marre des personnes comme toi, qui profitent des utilisateurs d’Internet, et crois moi, tu n’a pas finis d’entendre parler de moi, franchement j’avais déjà des doutes sur ton site, j’en ai l’illustration aujourd’hui, si je me trompe, je suis prêt a me remettre en question, tiens, j’ai changer d’avis, je vais poster ce message sur un forum, et on verras si tu as le courage de venir m’expliquer pour quelle raison tu as ferme mon compte, et voir un peu ce que tu as dans le ventre,a bon entendeur Salt
Ps ;voici le lien du forum
https://libertedenparler.forumpro.fr/
tu n’auras qu’a chercher dans les sites en tests

http://www.translatek.net/annuaire/

3max2pub.net Empty Re: max2pub.net Lun 17 Oct 2005 - 19:24

max2pub


Néophyte
Néophyte

Bonjour,

Tout d’abord sachez que nous ne fermons JAMAIS un compte, même un tricheur. Si vous n’arrivez plus à vous connecter c’est qu’il doit y avoir un problème avec la plateforme, veuillez me donner votre login pour que je vérifie tout cela.

Sachez également que nous sommes sérieux, cependant les problèmes techniques peuvent arriver.
Par contre, si vous lancez des messages portant atteintes à Max2Pub.net nous pourrons engager des poursuites judiciaires pour Diffamation.

Cordialement,
Rodolphe

4max2pub.net Empty max2pub.net Lun 17 Oct 2005 - 19:44

nootek1

nootek1
Modo / WM certifié ASP
Modo / WM certifié ASP

max2pub.net Hello, rodolphe, je suis l'auteur de ce message, et tes menace de justice ne m'impressionne pas, par contre, j'apprecie le fait que tu sois venu sur ce forum, donc, tu me dit que cela peut etre un probleme technique, pour mon login, c'est simple, c'est nootek1, sur ton site et sur ton forum, si tu veux mon mot de passe, envois moi un mail prive, et je te le donnerais volontier, mais quand meme c'est un peu facile, on dit toujours que c'est un probleme technique, ou alors on fais des menaces de justice, moi je pense que si je n'avais pas reagis , j'aurais perdu mon temps, tu vois ton probleme technique est un peu gros car j'ai poste sur ton forum, et les message n'y sont plus, donc essaye de te mettre a ma place,mais je peux comprendre qu'il y est un gros probleme technique, mais alors dans ce cas, tu manque d'attention, tu aurais du au moins voir qu'il manquait des message sur le forum, en plus ces message concernait les scams, donc, tu peux comprendre mon sceptisisme, en tout cas, c'est vraiment bien que tu sois venu t'exprimer sur ce forum, j'attend de tes nouvelles, et oubli tes histoire de justice, rien que pour te le prouver que je ne me cache pas derriere un surnom, je vais te dire, j'utilise toujours le meme sur le net, donc facile pour toi de me trouver...........des que tu vois nootek1, c'est surement moi qui est derriere............. max2pub.net Blahblah

http://www.translatek.net/annuaire/

5max2pub.net Empty Re: max2pub.net Lun 17 Oct 2005 - 19:59

max2pub


Néophyte
Néophyte

Tout d'abord il n'y a eu aucun problème avec le forum, tout les messages y sont, je vois que tu n'es pas inscrit et n'a jamais été inscrit sur mon échange de bannières.

Sache que max2pub à été repris par moi et n'est plus un PTR, à mon avis tu dois confondre les deux sites et j'en suis désolé, l'ancien auteur à envoyé un mail à tout les membres pour leur signaler que l'ancienne version à été fermé à la demande et surtout pour la commission de la protection de la vie privée à cause des spams effectués par les membres alors ne croiez pas que je rigole quand je parle de poursuite judiciaire.

Maintenant je comprend que tu as surement passé beaucoup de temps sur l'ancien max2pub et si tu t'inscrit sur mon site, j'ajouterai des crédits pour compenser.

L'ancien max2pub était une régie publicitaire totalement gratuite, certains membres n'hésitaient pas à abuser des services et à poster des campagnes venant de NetAffiliation, CibleClick et autres qui avaient demander l'annulation de ces campagnes, sans parler du SPAM.

Désolé de la gêne occasionnée,
Rodolphe

6max2pub.net Empty max2pub.net Lun 17 Oct 2005 - 20:05

nootek1

nootek1
Modo / WM certifié ASP
Modo / WM certifié ASP

ok, je comprend mieux, bon , j'irais visite ton site, c'est un peu court comme message, mais je dois bouger, deja, je prends le temps de te repondre, merci pour ton attention, mais la je suis presse, desole, je te recontacte plus tard....... max2pub.net Merci

http://www.translatek.net/annuaire/

7max2pub.net Empty max2pub.net Lun 17 Oct 2005 - 23:01

nootek1

nootek1
Modo / WM certifié ASP
Modo / WM certifié ASP

salt, j'ai peut etre une solution, si vraiment tu tiens a aller en justice, n'hesite pas car sache qu'il existe une facon de verifie aupres du provider, l'identite et les allees et venu de chacun sur internet(3ans historise), le pire dans tout ca c'est que si tu na aucune trace de mon comptes & messages dans tes logs cela prouve la qualité de ton site, à défault de traces de mon existence d'internaute dans ton site, ce que je ne comprends pas non plus, c'est que le nom de l'ESCROC est identique au tiens (strange), le nom du site de l'ESCROC est aussi identique au tient(very very strange non?), donc moi simple escroqué, je me retourne contre le site ESCROC & l'addresse email ESCROC. Si tu me dit que ce tu na rien à voir avec cet ESCROC, comment ce fait-il que le proriétaire du site "Rodolphe Andre (rodo37@deathrocknet.com)" n'as pas changé depuis "Creation date: 04 Jul 2005 23:41:13" ??????
DONC quel sont tes rapports avec cet ESCROC ??????? si ce n'est pas toi.........

http://www.translatek.net/annuaire/

8max2pub.net Empty Re: max2pub.net Mar 18 Oct 2005 - 1:46

nootek1

nootek1
Modo / WM certifié ASP
Modo / WM certifié ASP

max2pub.net Hello, j'attend toujour ta reponses.




c'est le mot justice qui me fais reagir
un surfeur tres mecontent q'on le prenne vraiment pour un c.........

desole, je viens d'effacer en partie le message, je prefere attendre que tu post.......................

http://www.translatek.net/annuaire/

9max2pub.net Empty Re: max2pub.net Mar 18 Oct 2005 - 2:05

proto1

proto1
Administrateur

max2pub.net 69 max2pub.net 69 max2pub.net 69
Nootek t'es un chef!!! il faut mettre le site de ce bonhomme au pilori car manifestement il a éssayé de te blooser jusqu'au bout !!!
passe une bonne nuit et à bientôt Smile
salut d'ou tu veux max2pub.net Temps15 max2pub.net Temps15 max2pub.net Temps15

10max2pub.net Empty max2pub.net Mar 18 Oct 2005 - 3:00

nootek1

nootek1
Modo / WM certifié ASP
Modo / WM certifié ASP

max2pub.net Hello, proto je sais pas si il essaye de me blouser mais son histoire est dure a avaler, j'attend toujours qu'il me contact, je verrais bien, puis son histoire de plainte ne m'impressionne pas du tout, bon a plus, et bon surf

max2pub.net Merci

http://www.translatek.net/annuaire/

11max2pub.net Empty Re: max2pub.net Mar 18 Oct 2005 - 3:55

proto1

proto1
Administrateur

c'est sur que sa plainte ne risque pas d'impressionner qui que se soit ici Laughing tiens nous au courant qu'on rit un peu Wink

12max2pub.net Empty Re: max2pub.net Mar 18 Oct 2005 - 10:25

max2pub


Néophyte
Néophyte

Bonjour,

Désolé pour le retard,

Tout d'abord, je ne souhaite pas aller en justice contre toi, ce que tu n'as peut-être pas compris c'est que les sociétés CibleClick, NetAffiliation et Wipub ont portées plainte contre l'ancien Max2Pub car beaucoup de leur membres postaient les codes sur le site, alors que c'était du clic incité totalement exclu par ces régies.

J'ai trouvé un accord en reprenant max2pub, je supprimais l'ancien PTR afin de mettre une nouvelle plateforme sécurisée.

le pire dans tout ca c'est que si tu na aucune trace de mon comptes & messages dans tes logs cela prouve la qualité de ton site,
-> Je possède tout les logs, ainsi que l'ancienne base de données avec toutes tes informations.

c'est que le nom de l'ESCROC
Je comprend ton mécontentement mais pourquoi parle tu d'escroquerie ?
Max2Pub était un PTR sous la forme de REDEMPTION, donc l'argent était totalement virtuel.

le nom du site de l'ESCROC est aussi identique au tient(very very strange non?), donc moi simple escroqué, je me retourne contre le site ESCROC & l'addresse email
Oui, car quand j'ai repris Max2Pub, c'était encore la version PTR.

DONC quel sont tes rapports avec cet ESCROC ??????? si ce n'est pas toi.........
C'est en partie moi, mais je vois pas pourquoi tu dit ESCROC ?

PS: Impossible de te contacter par mail
Delivery to some recipient(s) failed temporarily. The delivery will be made later.
nootek1@yahoo.fr

Sent on: 17/10/2005 18:24:1711

13max2pub.net Empty max2pub.net Mar 18 Oct 2005 - 15:31

nootek1

nootek1
Modo / WM certifié ASP
Modo / WM certifié ASP

salt donc si je comprend bien, tu as mes logs donc, explique moi, pourquoi, tu as effacer mon compte sans me prevenir, certe c'est une redemption, mais tu as ete paye pour les pubs que tu m'a envoyer, donc comprends que le mot escroc n'est peut etre pas le mot aproprie mais je considere mettre fais avoir par max2pub, maintenant , il est vrai que max2pub a changer, et que maintenant c'est un echangeur de bannieres, j"ai quand meme passe du temps sur ce site, et franchement tu peux donner toutes les explications que tu veux, le resultat c'est que j'ai perdu mon temps et que toi par contre je vois que tu t'en sort bien, pour le fait que tu mette mon email en pretextant quelle ne fonctionne pas, c'est encore une ruse car pour laisser ce message j'ai ete prevenu grace a cet email qui fonctionne tres bien, donc franchement comment vas t'on faire pour regler ce probleme, je me suis fais avoir par max2pub, je n'est pas investit d'argent trebuchant mais beaucoup de temps, et tout ca pour rien, et je suis encore en train d'en perdre pour poster ce message, alors que faire, que me propose tu pour regler ce probleme car hier tu n'avais aucune trace de moi et aujourd'hui tu as mes logs, tu est vraiment une personne bizarre, qui me parait pas fiable, ou alors tu est debutant dans ce monde et tu as commis des erreurs et dans ce cas la tu n'entendras plus parler de moi, et j'admetrais l'erreur technique, de toutes manieres ce ptr etait tres mauvais, est ce du au webmaster?????
voila ce que je repond a ton message et sache que tu peux me contacter via ce forum 24/24, a plus, j'attend de tes nouvelles.

http://www.translatek.net/annuaire/

14max2pub.net Empty Re: max2pub.net Mar 18 Oct 2005 - 15:51

max2pub


Néophyte
Néophyte

Bon alors c'est simple :

1. TOUT les comptes ont étés supprimés et non uniquement le tient, je n'avais pas le chois sinon je devais TOTALEMENT effacer max2pub.net
Qui plus est, un mail a été envoyé à tout les membres leur annoncants la fermeture.

2. Oui effectivement tu as perdu TOUT ton temps, je veux bien essayer de faire quelques choses pour toi, dis moi ce que tu souhaites.

mais tu as ete paye pour les pubs que tu m'a envoyer
-> Tu n'a certainement pas compris le mot REDEMPTION, les pubs que tu as reçus ont étées envoyées par les autres membres, je n'ai RIEN gagné

c'est encore une ruse car pour laisser ce message j'ai ete prevenu grace a cet email qui fonctionne tres bien
-> Tu ne me crois pas, tant pis.

tu est vraiment une personne bizarre, qui me parait pas fiable,
-> Comme tu veux

perdre pour poster ce message
-> Si tu estimes que tu perds ton temps avec moi alors que j'essaie de trouver une solution, tant pis, alors on arrete la et c'est tout.

15max2pub.net Empty max2pub.net Mar 18 Oct 2005 - 16:20

nootek1

nootek1
Modo / WM certifié ASP
Modo / WM certifié ASP

ok rodolphe, je vois que ca commence a t'embeter, c'est aussi le cas pour moi, donc, propose moi une solution, c'est toi qui est arrive sur le forum en parlant de plainte, moi, tout ce que je demande , c'est reparation pour le temps perdu sur ton site, si les autres membres qui ont ete efface ne dise rien, tant mieux pour toi, mais qui me dit que tu ne vas pas recommencer avec ton nouveau systeme, moi, tout ce que je veux , c'est proteger les internaut de site comme le tiens, c'est un peu trop facile d'eliminer les membres et de repartir sur d'autres bases, alors crois moi, je suis tetus, donc si tu considere que je manque de comprehension, fais ce que t'a envis, mais tu vois tes histoire ne tienne pas debout, rappel toi, j'ai fais partie de ce site, et je sais que tu te faisait payer 10$ pour que les liens apparaissent dans ls mails pendant 6 mois, donc me dit pas que tu n'a rien gagner, tu n'est pas robin des bois, tu dois paye ton hebergement, donc j'attend ta proposition, sinon explique moi le nouveau fonctionnement de ton site, tu as l'occasion de pouvoir faire ta pub gratuitement sur ce forum, donne moi envis de m'inscrire une seconde fois sur ton site, c'est tout , je pense etre clair avec toi, a bon entendeur salut

http://www.translatek.net/annuaire/

16max2pub.net Empty Re: max2pub.net Mar 18 Oct 2005 - 16:33

max2pub


Néophyte
Néophyte

Salut,

Effectivement je suis embete, beaucoup de membres ont participés à l'ancien max2pub et c'est grâce à eux max2pub à put ce developer.

mais qui me dit que tu ne vas pas recommencer avec ton nouveau systeme,
-> J'ai trouvé un programmeur qui code le nouveau script pour moi pour seulement 99$/an et je compte sur ce système pour eviter de nouvelle plainte de la part de CibleClick et autre...
L'avantage de ce nouveau système est que le membre ne peut ajouter des bannieres GIF, PNG, flash et JPEG donc fini les liens spéciaux des régies pubs.

j'ai fais partie de ce site, et je sais que tu te faisait payer 10$ pour que les liens apparaissent
-> Oui 10$ REDEMPTION, Fictifs, Virtuels.

donc me dit pas que tu n'a rien gagner,
-> Si je gagnait 1€ par membre Gold et uniquement sur les membres Gold.

sinon explique moi le nouveau fonctionnement de ton site
-> Il s'agit d'un échange de bannières, tu affiches des bannières sur ton site et en échange ta bannière s'affiche sur les sites des autres membres.

c'est un peu trop facile d'eliminer les membres et de repartir sur d'autres bases
-> Oui mais je n'avais pas envie que CibleClick continue ses plaintes contre moi, je pense que tu peux comprendre, une personne physique face à une vraie grosse régie, j'avais pas trop le choix.

propose moi une solution
-> Dis moi ce que tu souhaites, c'est ce que faut les autres membres actuellements.

17max2pub.net Empty max2pub.net Mar 18 Oct 2005 - 16:43

nootek1

nootek1
Modo / WM certifié ASP
Modo / WM certifié ASP

max2pub.net Hello, rodolphe, ok, je comprends ta situation, j'accepte tes explications, c'est vrai que face a une grosse regie tu devais avoir des sueurs, donc pour te montrer que je suis une personne qui peut comprendre les problemes des autres, je ne te demande rien, je suis satisfait que tu soit venu t'exprimer sur ce forum, et pour te demontrer que je veux bien te faire confiance, je vais m'inscrire sur ton site, a moin que tu ne juge que je ne peux pas, bon, je vais te laisser travailler, je souhaite que cela se passe bien cette fois pour max2pub, cordialement, @+.

http://www.translatek.net/annuaire/

18max2pub.net Empty Re: max2pub.net Mar 18 Oct 2005 - 16:45

max2pub


Néophyte
Néophyte

nootek1 a écrit:max2pub.net Hello, rodolphe, ok, je comprends ta situation, j'accepte tes explications, c'est vrai que face a une grosse regie tu devais avoir des sueurs, donc pour te montrer que je suis une personne qui peut comprendre les problemes des autres, je ne te demande rien, je suis satisfait que tu soit venu t'exprimer sur ce forum, et pour te demontrer que je veux bien te faire confiance, je vais m'inscrire sur ton site, a moin que tu ne juge que je ne peux pas, bon, je vais te laisser travailler, je souhaite que cela se passe bien cette fois pour max2pub, cordialement, @+.

Merci beaucoup de ta compréhension et tu es le bienvenu sur ma régie, j'ajouterai également quelques crédits gratuits sur ton compte.

Bien à toi,
Rodolphe

19max2pub.net Empty max2pub.net Mar 18 Oct 2005 - 18:12

nootek1

nootek1
Modo / WM certifié ASP
Modo / WM certifié ASP

max2pub.net Hello a tous, voila, je me suis inscrit sur ton site rodolphe, je vais tenter l'aventure, @+. et merci proto pour ton soutient Very Happy

http://www.max2pub.net/index.php?id=nootek1

max2pub.net Super21 pour ta participation active.....

http://www.translatek.net/annuaire/

20max2pub.net Empty Re: max2pub.net Mar 18 Oct 2005 - 18:28

Electron Libre

Electron Libre
Administrateur

joli les gars!

content que çela s'arrange!
max2pub.net 69

http://www.nomark.ch

21max2pub.net Empty max2pub.net Mar 18 Oct 2005 - 18:43

nootek1

nootek1
Modo / WM certifié ASP
Modo / WM certifié ASP

max2pub.net Hello a toi, electron libre moi aussi je suis content que cela s'arrange, et puis j'aime quand les personnes ont le courage d'affronter les personnes qui n'ont pas ete satisfait du service qu'il proposait, et la rodolphe a affronter ce probleme et c'est pour ca que je m'inscrit sur son site car il merite de faire partie de la toile, et quon lui laisse une chance de montrer qu'il est honnete et qu'il ne fais pas partie de ces webmasters......, bon a plus, si au fait cela serait bien que tu laisse un spots avec des explications un peu plus etoffer, rodolphe, car j'ai ete sur mon espace membres et bah, je galere un peu por la comprehension, se serait vraiment bien que tu dise ce qu'on peut mettre comme bannieres et ce que l'on ne peux pas faire, comme ca, cela pourras peut etre eviter des problemes pour toi comme pour les membres futures, bon @+ a tous les deux ainsi bien sur aux autres membres de ce forum max2pub.net Forum24

http://www.translatek.net/annuaire/

22max2pub.net Empty Re: max2pub.net Mer 19 Oct 2005 - 17:13

max2pub


Néophyte
Néophyte

nootek1 a écrit:max2pub.net Hello a toi, electron libre moi aussi je suis content que cela s'arrange, et puis j'aime quand les personnes ont le courage d'affronter les personnes qui n'ont pas ete satisfait du service qu'il proposait, et la rodolphe a affronter ce probleme et c'est pour ca que je m'inscrit sur son site car il merite de faire partie de la toile, et quon lui laisse une chance de montrer qu'il est honnete et qu'il ne fais pas partie de ces webmasters......, bon a plus, si au fait cela serait bien que tu laisse un spots avec des explications un peu plus etoffer, rodolphe, car j'ai ete sur mon espace membres et bah, je galere un peu por la comprehension, se serait vraiment bien que tu dise ce qu'on peut mettre comme bannieres et ce que l'on ne peux pas faire, comme ca, cela pourras peut etre eviter des problemes pour toi comme pour les membres futures, bon @+ a tous les deux ainsi bien sur aux autres membres de ce forum max2pub.net Forum24

Salut,

Il y a une blacklist, ainsi une banniere http://www.cibleclick.com/laban sera automatiquement refusée. (meme chose pour les autres régies)

Actuellement j'ai modifié la page index afin de connaitre les formats disponibles ainsi que les bannières GIF, JPEG, Flash et PNG sont acceptées.

23max2pub.net Empty max2pub.net Mar 15 Nov 2005 - 18:42

nootek1

nootek1
Modo / WM certifié ASP
Modo / WM certifié ASP

max2pub.net Hello, juste pour dire que max2pub a reussis a regler ces problemes juridiques, le site a reouvert , j'ai recuperer mes gains, je suis content pour rodolphe et esperons qu'il n'auras plus de probleme. @+

http://www.translatek.net/annuaire/

24max2pub.net Empty Re: max2pub.net Mar 15 Nov 2005 - 20:38

max2pub


Néophyte
Néophyte

nootek1 a écrit:max2pub.net Hello, juste pour dire que max2pub a reussis a regler ces problemes juridiques, le site a reouvert , j'ai recuperer mes gains, je suis content pour rodolphe et esperons qu'il n'auras plus de probleme. @+

Bonjour,

Tout est rentrer dans l'ordre, personne n'a perdu ni filleul ni gains.
Bien entendu une grosse mise à jour est en devellopement par le programmeur afin d'éviter de nouveau problème.

Cordialement,
Rodolphe

25max2pub.net Empty Re: max2pub.net Mer 16 Nov 2005 - 0:35

proto1

proto1
Administrateur

ben bravo Max2pub et bonne route à toi et à ton site pancarte
n'hésite pas à nous donner des news de temps en temps ,ou même juste un p'tit coucou :ça fait toujours plaisir et tu seras le bienvenue Smile
salut de mars (en panne de soleil désolé)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum