Liberté d'en parler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liberté d'en parler

Les sites où l'on gagne

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

max2pub.net

+4
Electron Libre
proto1
max2pub
nootek1
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51max2pub.net - Page 3 Empty max2pub.net Mar 27 Déc 2005 - 17:04

nootek1

nootek1
Modo / WM certifié ASP
Modo / WM certifié ASP

hi si si on s'est compris j'ai servis a construire ton site grace aux clics effectue par mon doigt, de toutes maniere la balle est dans ton camps, paye tes membres et puis tu n'as cas inciter a tes membres de venir sur ce forum mettre leurs traces de paiement, comme cela tu prouveras avec le temps qui passe que tu merite ta place sur le web, moi en tout cas mon opinion est faite, et puis j'ai autre chose a faire, j'ai des sites qui merite mon attention car eux ils payent leurs membres et surtout il ne change pas les termes a tout bout de champs, salt

http://www.translatek.net/annuaire/

52max2pub.net - Page 3 Empty Re: max2pub.net Mar 27 Déc 2005 - 17:09

max2pub


Néophyte
Néophyte

nootek1 a écrit:hi si si on s'est compris j'ai servis a construire ton site grace aux clics effectue par mon doigt, de toutes maniere la balle est dans ton camps, paye tes membres et puis tu n'as cas inciter a tes membres de venir sur ce forum mettre leurs traces de paiement, comme cela tu prouveras avec le temps qui passe que tu merite ta place sur le web, moi en tout cas mon opinion est faite, et puis j'ai autre chose a faire, j'ai des sites qui merite mon attention car eux ils payent leurs membres et surtout il ne change pas les termes a tout bout de champs, salt

j'ai servis a construire ton site grace aux clics effectue par mon doigt,
-> Oui c'est pour cela que je perd mon temps ici à essayer de résoudre les choses et c'est pour cela aussi que j'ai lancé les bons d'achats

tu n'as cas inciter a tes membres de venir sur ce forum mettre leurs traces de paiement
-> Pas besoin la preuve s'affiche sur ma page d'acceuille dès qu'un membre est payés via PayPal

comme cela tu prouveras avec le temps qui passe que tu merite ta place sur le web,
-> J'en suis conscient que maintenant il va falloir du temps pour que max2pub regagne la confiance totale.

53max2pub.net - Page 3 Empty Re: max2pub.net Mar 27 Déc 2005 - 17:11

proto1

proto1
Administrateur

le nombre de membres de ton site est inverifaible pour nous dans le sens ou nous ne pouvons savoir quel sont les membres reelllement actifs...
theoriquement ils ont tous accés à ton forum hors depuis août on peut pas dire que ça se bouscule ...
quand au bon d'achat pour de la pub sur ton site ,tu aurais pu donner 100$ ,celà reste trés virtuel et au vu de l'activité de ton site totalement inefficace ...
si de plus ces bon d'achats te font perdre de l'argent , au lieu de donner 5$ tu versais la moitié sur e.curencie dans ce cas là :tu aurais perdu moins d'argent??
En fait ton problème rodolphe est que tu es certainement plein de bonnes volontés mais pour l'heure totalement inéficace... pas la peine de taper sur nootek ,reviens nous voir quand tes membres posteront des preuves de paiment sur ton forum ...
salut de mars...

54max2pub.net - Page 3 Empty max2pub.net Mar 27 Déc 2005 - 17:15

nootek1

nootek1
Modo / WM certifié ASP
Modo / WM certifié ASP

hi pour info ce qui s'affiche sur une page d'accueil, on sais tous que l'on peut tricher, pour moi rien ne vaux un topic ou des membres donnent leurs impression sur le site, et pour moi le meilleur pour rester informe c'est les forums, a bon entendeur salt

http://www.translatek.net/annuaire/

55max2pub.net - Page 3 Empty Re: max2pub.net Mar 27 Déc 2005 - 17:16

max2pub


Néophyte
Néophyte

proto1 a écrit:le nombre de membres de ton site est inverifaible pour nous dans le sens ou nous ne pouvons savoir quel sont les membres reelllement actifs...
theoriquement ils ont tous accés à ton forum hors depuis août on peut pas dire que ça se bouscule ...
quand au bon d'achat pour de la pub sur ton site ,tu aurais pu donner 100$ ,celà reste trés virtuel et au vu de l'activité de ton site totalement inefficace ...
si de plus ces bon d'achats te font perdre de l'argent , au lieu de donner 5$ tu versais la moitié sur e.curencie dans ce cas là :tu aurais perdu moins d'argent??
En fait ton problème rodolphe est que tu es certainement plein de bonnes volontés mais pour l'heure totalement inéficace... pas la peine de taper sur nootek ,reviens nous voir quand tes membres posteront des preuves de paiment sur ton forum ...
salut de mars...

Je prend note, je vais ouvrir une section Preuve de Paiement sur mon forum et demander à mes membres qu'ils postent quand ils sont payés.

56max2pub.net - Page 3 Empty Re: max2pub.net Mar 27 Déc 2005 - 17:33

max2pub


Néophyte
Néophyte

Voila un membre a posté
http://www.max2pub.net/pages/forum/viewtopic.php?id=138

C'est ca que vous voulez voir ? ou c'est sur d'autre forum que le mien ?

57max2pub.net - Page 3 Empty Re: max2pub.net Mar 27 Déc 2005 - 17:38

proto1

proto1
Administrateur

Laughing presque Wink mais c'est un début on pourrait dire ... à condition qu'ils joignent leurs preuves Wink

58max2pub.net - Page 3 Empty Re: max2pub.net Mar 27 Déc 2005 - 17:39

max2pub


Néophyte
Néophyte

proto1 a écrit:Laughing presque Wink mais c'est un début on pourrait dire ... à condition qu'ils joignent leurs preuves Wink

Ok mais bon la ca devient peut etre embetant pour le membre.

59max2pub.net - Page 3 Empty Re: max2pub.net Mar 27 Déc 2005 - 17:46

proto1

proto1
Administrateur

ecoute l'ami , regarde un peu autour de toi et parcours un peu ce forum ...
je sais que tu te sens confiné dans cette rubrique mais rien ne t'interdit de visiter Laughing
bref ,les preuves de paiments il y en a plein le forum : un copié collé ,tu efface tes infos persos et c'est bon , une copie d'écran itou ...
faut pas que tu t'inventes plus de complication que tu n'en as déjà !!!

60max2pub.net - Page 3 Empty max2pub.net Mar 27 Déc 2005 - 17:53

nootek1

nootek1
Modo / WM certifié ASP
Modo / WM certifié ASP

hi ecoute proto, moi je n'interviendrais plus sur ce topic, je me suis desinscrit, tu vois c'est pas mort pour toi, a toi de payer tes membres et si ils aiment ton site et qu'ils en sont content rien ne les empecheras de mettre leurs preuves de paiement en plus ils ont tout a gagner en faisant ca car ils pourront recuperer des fifis plus facilement, mais moi ce que j'en dis tu dois t'en moquer mais c'est pas grave je m'en fous aussi, pour moi max2pub c'est du passe, salut

http://www.translatek.net/annuaire/

61max2pub.net - Page 3 Empty Re: max2pub.net Mar 27 Déc 2005 - 19:23

arduinna*


Expert
Expert

ici nous avons pour but de faire confiance en nos membres!

pour etre dans la bonne rubrique, qui paie, il faut une preuve de paiment du membre du forum

je n ai aucune confiance dans des membres venant d'on ne sait ou!

j ai deja vu des forums avec des paiement bidons donc ici seuls les membres du forum des qu'ils auront mis la preuve pourront renvoyer max2pub dans la rubrique qui paie et personne d autre!

62max2pub.net - Page 3 Empty Re: max2pub.net Mer 28 Déc 2005 - 1:23

proto1

proto1
Administrateur

pancarte grand chef Wink

63max2pub.net - Page 3 Empty max2pub.net Mer 28 Déc 2005 - 1:26

nootek1

nootek1
Modo / WM certifié ASP
Modo / WM certifié ASP

max2pub.net - Page 3 Hello merci pour votre participation, je suis desole d'avoir agite le forum, a plus et bonne fete a tous

max2pub.net - Page 3 Blahblah pancarte max2pub.net - Page 3 Danseurs

http://www.translatek.net/annuaire/

64max2pub.net - Page 3 Empty Re: max2pub.net Mer 28 Déc 2005 - 1:29

proto1

proto1
Administrateur

Ce n'était pas toi l'agitateur Nootek Smile
Tu as fait ton boulot c'est tout et Rodolphe n'a pas joué le jeu : mauvais perdant Wink

bonne fête à toi Smile

salut de mars max2pub.net - Page 3 Temps04 max2pub.net - Page 3 Temps04 max2pub.net - Page 3 Temps04

65max2pub.net - Page 3 Empty Re: max2pub.net Mer 28 Déc 2005 - 1:57

cartman

cartman
Modo / WM certifié ASP
Modo / WM certifié ASP

En clair nootek: 1 - rodolphe : 0
Effectivement, ça sent le coup pourri son site.

http://www.europeanmonitori.power-heberg.com

66max2pub.net - Page 3 Empty Re: max2pub.net Mer 28 Déc 2005 - 2:26

max2pub


Néophyte
Néophyte

proto1 a écrit:Ce n'était pas toi l'agitateur Nootek Smile
Tu as fait ton boulot c'est tout et Rodolphe n'a pas joué le jeu : mauvais perdant Wink

bonne fête à toi Smile

salut de mars max2pub.net - Page 3 Temps04 max2pub.net - Page 3 Temps04 max2pub.net - Page 3 Temps04


Tu as fait ton boulot c'est tout et Rodolphe n'a pas joué le jeu : mauvais perdant Wink
-> Explique moi en quoi je n'ai pas joué le jeu ? As-tu vu ce que je lui ai proposé mais qu'il a refusé ? Pourquoi mauvais perdant ?

67max2pub.net - Page 3 Empty max2pub.net Mer 28 Déc 2005 - 2:30

nootek1

nootek1
Modo / WM certifié ASP
Modo / WM certifié ASP

hi max2pub, du blabla, compte a zero, desinscription = carotte= max2pub=f....... d... g........=rodolphe

quand je pense que j'ai continuer a cliquer pour ton site, j'ai envie de me mettre des coup de pompes au cul, tu me ressort les meme histoire qu'au debut, donc je tez le redis lache l'affaire et paye tezs membres
a bon entendeur salt

http://www.translatek.net/annuaire/

68max2pub.net - Page 3 Empty Re: max2pub.net Ven 13 Jan 2006 - 3:43

Adstef

Adstef
nouveau
nouveau

Hello,

Je passe de temps en temps sur ce forum, et je viens de m'apercevoir que MaxdePub était dans cette rubrique (j'avais la tête ailleurs ou quoi).
Bon j'ai pas tout lu, trop long cette "on dirait" querelle.

Bon j'ai bien compris que nootek1 ou d'autres ont une dent contre ce site, moi même il y a peu de temps j'avais un peu les boules car changement sur changement de gestion du site (sans rentrer dans des détails), et on oubli et on fait pas attention à un mail...enfin bon je l'ai contacté comme d'autres qui n'était pas trop au courant et j'ai bien compris malgrès les soucis divers que rodo été apparemment sérieux et avez offert la fameuse pub et j'avais récupérer mon compte (gains trés peu mais avec mes filleuls trés peu aussi).
Je trouve que son site est bien mieux maintenant et que surtout il paye ses membres.

Je pense sincèrement que MaxdePub n'a rien à faire dans cette rubrique. Rodo n'est pas mon pôte et j'ai aucun rapport avec lui et son site, sauf que je suis un utilisateur plutôt actif, mais bon les sites que j'utilise et que je considère intéressants (je fais des choix car il faut bien du temps pour s'en occuper) pour x raison, mais surement pas si c'est un scam ou si le "boulot" est important pour des gains ridicules, et il y en a légion.

Je ne sais pas tout sur tout mais en presque 1 an d'activité j'ai pû me faire ma propre expèrience sur un tas de site, sur un tas de forums et je continu à me avoir sans cesse des contacts intéressants.

Donc je ne voudrais pas m'étendre plus longtemps, mais c'est à mon avis un peu abusé envers ce site, malgrès ce qui s'est passé (rien de grave, peut-être seulement une maladresse de gestion de ses membres de l'ancienne version), mais dés l'instant qu'il est prêt à faire plaisir les anciens membres (qu'ils ont récupéré leur compte surtout) et qu'il ne se cache pas, je vois pas trop où il y a le mal.

Il y a bien pire dans cette jungle mais on ne peux pas mettre certains ici à mon avis car ce ne sont pas des scams mais alors vous gagnerez rien pour le boulot que vous ferez.
Je ne citerais pas de nom car j'en ai marre de m'opposer à des "machines" à manipuler les gens avec plusieurs milliers de membres et on dirait que eux ne changent pas, donc un petit site avec des centaines de membres...

Aller un max2pub.net - Page 3 Bisous03 à Max.
@+

http://www.stefgagnant.com

69max2pub.net - Page 3 Empty max2pub.net Ven 13 Jan 2006 - 14:36

nootek1

nootek1
Modo / WM certifié ASP
Modo / WM certifié ASP

max2pub.net - Page 3 Hello, Adstef, ca fais plaisir de voir quelqu'un venir poster pour max2pub meme si il me l'a fais a l'envers, c'est a lui de prouver qu'on peut lui faire confiance, si t'a une preuve de paiement , tu n'a qu'a la mettre et ce site reviendras dans les sites qui payent mais pas avant, a plus et bon surf a toi

http://www.translatek.net/annuaire/

70max2pub.net - Page 3 Empty Re: max2pub.net Sam 14 Jan 2006 - 3:08

Adstef

Adstef
nouveau
nouveau

Voilà, demande faite hier et reçu il y a peu de temps :

max2pub.net - Page 3 Capturepaypalmaxdepub3pf

Et sinon pas mal de membres se font payer on les vois à "index" (je suis stga13).
Et par contre je crois qu'il vaut mieux demander par moneybookers car par paypal il y 5% de frais. max2pub.net - Page 3 789_gif

Mais apparemment rodolfe s'occupe de mettre en place ça, moi perso je pense plus au passé tant que tout le monde trouve son compte et que l'on voit réellement que le responsable fait son possible pour les membres.
Son forum est trés bien pour les problêmes de ce style je trouve.

Voilà. max2pub.net - Page 3 Hello



Dernière édition par le Sam 14 Jan 2006 - 3:16, édité 1 fois

http://www.stefgagnant.com

71max2pub.net - Page 3 Empty max2pub.net Sam 14 Jan 2006 - 3:10

nootek1

nootek1
Modo / WM certifié ASP
Modo / WM certifié ASP

max2pub.net - Page 3 Hello, ok je vois, rien a dire, qu'il continue comme cela, a plus et bon gain

http://www.translatek.net/annuaire/

72max2pub.net - Page 3 Empty Re: max2pub.net Sam 14 Jan 2006 - 3:17

Adstef

Adstef
nouveau
nouveau

Ah j'ai réédité en même temps que toi.
Merci @+

http://www.stefgagnant.com

73max2pub.net - Page 3 Empty max2pub.net Sam 14 Jan 2006 - 3:22

nootek1

nootek1
Modo / WM certifié ASP
Modo / WM certifié ASP

max2pub.net - Page 3 Hello adstef, moi il n'y a pas de probleme, je peux croire en sa bonne volonte et comme je lui est dit, tout depens de lui et de ces actions futures, si il paye tant mieux, a plus et bon gain

http://www.translatek.net/annuaire/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum