Liberté d'en parler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liberté d'en parler

Les sites où l'on gagne

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

max2pub.net

+4
Electron Libre
proto1
max2pub
nootek1
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26max2pub.net - Page 2 Empty Re: max2pub.net Ven 25 Nov 2005 - 15:15

max2pub


Néophyte
Néophyte

Bonjour,

Nous avons trouvé un nouveau designeur et un nouveau programmeur, nous esperons sortir la nouvelle version pour Janvier 2006

27max2pub.net - Page 2 Empty max2pub.net Lun 26 Déc 2005 - 17:48

nootek1

nootek1
Modo / WM certifié ASP
Modo / WM certifié ASP

max2pub.net - Page 2 Hello, moi je laisse tomber ce site car il as remis tous les compte a zero et franchement il peut me dire que c'etait des $ virtuel, mes clics n'etait pas virtuel eux, j'ai assez perdu de temps comme ca, a bon entendeur salut

ps oui je t'allume rodolphe et crois moi c'est merite.........


c'est fais je me suis desinscrit de ton site

http://www.translatek.net/annuaire/

28max2pub.net - Page 2 Empty max2pub.net Lun 26 Déc 2005 - 18:10

nootek1

nootek1
Modo / WM certifié ASP
Modo / WM certifié ASP

hi admin max2pub, je repond a ton message sur ton forum, ici, je n'ai pas dit que je n'aimais pas ton site mais pour moi c'est un scam et rien d'autre, et je reste poli, a bon entendeur salut

http://www.translatek.net/annuaire/

29max2pub.net - Page 2 Empty Re: max2pub.net Lun 26 Déc 2005 - 18:22

proto1

proto1
Administrateur

si je comprend bien : plus d'histoire de mise à jour ni quoique ce soit d'autre Nootek ?? le site a réinitialisé les comptes à zéro ?? pas d'avertissement et toujours des promesses non tenues??
les dernieres nouvelles de rodolphe datent d'un mois déjà ...
on attend qu'il se manifeste ici ?
mais si pas de nouvelle ,retour à la case liste noire Wink

salut de mars max2pub.net - Page 2 Temps04 max2pub.net - Page 2 Temps04 max2pub.net - Page 2 Temps04

30max2pub.net - Page 2 Empty max2pub.net Lun 26 Déc 2005 - 18:27

nootek1

nootek1
Modo / WM certifié ASP
Modo / WM certifié ASP

max2pub.net - Page 2 Hello proto, si il dit sur son forum qu'il a avertis les membres, et la c'est vrai qu'avec mon nouveau taf qui me prend du temps, je n'ai pas verifie mes mails, ma priorite allais vers les autosurfs du moin ceux qui me paye(ptr inclus) mais je suis mecontent de la tournure des evenements car mes clics n'etaient pas virtuel et j'ai grave perdu du temps avec ce site donc aucun cadeau pour cet admin et si il n'est pas content moi non plus, voila pour ce que j'ai a dire sur max2pub

sinon je te souhaite de bonne fete proto max2pub.net - Page 2 Danseurs max2pub.net - Page 2 Danseurs

http://www.translatek.net/annuaire/

31max2pub.net - Page 2 Empty max2pub.net Lun 26 Déc 2005 - 18:50

nootek1

nootek1
Modo / WM certifié ASP
Modo / WM certifié ASP

hi max2pub, tu represente tout ce que je deteste sur la toile, et oui tu n'ai peut etre pas un scam mais tu ne vaux pas mieux, et t'inquiete sur mon forum je trouverais bien un nom qui corresponde a ton site et je reste poli .

ps: tu vois jean michel je reste respectueux et tu n'imagine pas ce qui traverse mon esprit car je l'ai vraiment eu travers de la gorge, ientot se je l'ecoute c'est moi le mauvais garcon.........


bonne fete a tous et surtout faite pas comme moi, ne faite pas confiance a une personne qui vous a deja manipule.............

http://www.translatek.net/annuaire/

32max2pub.net - Page 2 Empty max2pub.net Lun 26 Déc 2005 - 19:03

nootek1

nootek1
Modo / WM certifié ASP
Modo / WM certifié ASP

hi max2pub sache que la je vais au taf donc ne crois pas que je ne repond pas si tu viens, je serais de retour vers minuit, a plus

http://www.translatek.net/annuaire/

33max2pub.net - Page 2 Empty Re: max2pub.net Lun 26 Déc 2005 - 19:16

arduinna*


Expert
Expert

je le place en liste noire car je pense que c est sa place voici des mois qu il est ouvert et aucun paiement!

en plus de ce que tu dis nooteck



ya pas photo max2pub.net - Page 2 789_gif

34max2pub.net - Page 2 Empty Re: max2pub.net Lun 26 Déc 2005 - 19:33

texmex


nouveau
nouveau

Salut nootek1

Ne t'embete plus avec ce site cela ne sert a rien il n'en vaut pas la peine et son webmaster non plus car le site lui a toujour appartenu!

Je met ici un de tes post précédent en date du Lundi 17 Oct à 21:01 ou tu lui demandais pourquoi.
(Si tu me dit que ce tu na rien à voir avec cet ESCROC, comment ce fait-il que le proriétaire du site "Rodolphe Andre (rodo37@deathrocknet.com)" n'as pas changé depuis "Creation date: 04 Jul 2005 23:41:13" ??????)

Posté le: Lun 17 Oct à 21:01

--------------------------------------------------------------------------------

salt, j'ai peut etre une solution, si vraiment tu tiens a aller en justice, n'hesite pas car sache qu'il existe une facon de verifie aupres du provider, l'identite et les allees et venu de chacun sur internet(3ans historise), le pire dans tout ca c'est que si tu na aucune trace de mon comptes & messages dans tes logs cela prouve la qualité de ton site, à défault de traces de mon existence d'internaute dans ton site, ce que je ne comprends pas non plus, c'est que le nom de l'ESCROC est identique au tiens (strange), le nom du site de l'ESCROC est aussi identique au tient(very very strange non?), donc moi simple escroqué, je me retourne contre le site ESCROC & l'addresse email ESCROC. Si tu me dit que ce tu na rien à voir avec cet ESCROC, comment ce fait-il que le proriétaire du site "Rodolphe Andre (rodo37@deathrocknet.com)" n'as pas changé depuis "Creation date: 04 Jul 2005 23:41:13" ??????
DONC quel sont tes rapports avec cet ESCROC ??????? si ce n'est pas toi.........

Après une petite recherche sur google avec comme mot clé(Rodolphe Andre max2pub) on trouve cette page.
http://www.comscripts.com/forum/read.php?tbl=3&id=763
Et surprise sur cette page Mr Rodolphe ANDRÉ a déposé en date 25-11-2005 à 11:09:12 une annonce pour son site (http://www.max2pub.net)

Auteur : Rodolphe ANDRÉ
Date : 25-11-2005 à 11:09:12


Bonjour,

Je cherche un designeur pour refaire mon site actuel
http://www.max2pub.net

Il est basé sur CashCrusader, je souhaite un design dans la couleur bleue et surtout un design compatible avec toutes les résolutions donc pas de 780px ou autre, ca doit etre du 100%.

Thème : Publicité Gratuite -ou- Régie publicitaire
Couleur : Bleue ou Gris Métalisé
Prix : Je paie de 10€ à 100€* via MoneyBookers
*Selon la qualité du design
Header et Footer souhaitable
Entre le header et le footer une colonne a gauche et une a droite
Pas de Flash
Bannière 468*60 et logo 88*31 tout les deux animés
Je souhaite également avoir les codes sources PSD ou PNG (je peux monter le prix)
Un nouveau logo ou alors vous gardez le mien (je l'ai en PNG)

Vous êtes interessé ?
Envoyez moi par mail (rodo37@gmail.com)
Votre Portfolio ou design déjà réalisé
Quelques informations

Si possible aussi avoir une adresse MSN.
Je souhaite ouvrir cette nouvelle version pour Janvier 2006

35max2pub.net - Page 2 Empty Re: max2pub.net Lun 26 Déc 2005 - 19:57

max2pub


Néophyte
Néophyte

JEAN MICHEL a écrit:je le place en liste noire car je pense que c est sa place voici des mois qu il est ouvert et aucun paiement!

en plus de ce que tu dis nooteck



ya pas photo max2pub.net - Page 2 789_gif

Bonjour,

place voici des mois qu il est ouvert et aucun paiement!
-> Oui c'est tout a fait vrai, avant max2pub était un PTR avec argent virtuel, les gains gagnés ne pouvaient être utilisé que sur notre site.
Le 22 décembre j'ai lancé un sondage afin de demander si les membres ne préféraient pas être payés, 73% ont dit OUI.
Alors j'ai lancé la version max2pub payante, à partir du 23 décembre, je paye les membres et d'ailleur je viens d'effectue le premier paiement aujourd'hui pour un montant de $1.28

Le site max2pub.net m'a toujours appartenu, qui est la suite de AdvancedSponsor (qui m'appertenais mais n'est plus à moi) nous avons fait un échange de bannières à la suite de plainte par Netaffiliation, etc... après un arrangement avec nous avons pu réouvrir max2pub (version virtuelle)

Maintenant si ca vous amuse de me placer en liste noir, faites donc, mes autres membres ont confiances en moi et seront payés pour cela.

NOOTEK : hi admin si j'avais utilise mes gain pour de la pub je serais au courant c'est toi qui raconte n'importe quoi,
-> Pourquoi n'avez vous pas utilisé vos gains ? Tous les autres membres l'ont fait ? Pourquoi pas vous ?
-> Pourquoi n'avez-vous pas utilisé les bons d'achats ?

NOOTEK : dis moi pourquoi tu n'ai pas venu prevenir des changements
-> Nous avons un système de message qui bloque toutes actions sur notre site jusqu'à ce que vous cliquiez sur VALIDER donc vous AVEZ BIEN LU nos messages.
-> Et de deux, pourquoi devrais-je aller poster cette information sur tout les forums ? Pensez-vous que les admins seraient content que j'envahise leur forum de la sorte ?

Je ne vous prend pas pour un pigeon, d'ailleur quel en serait l'interêt puisque vous avez supprimé votre compte et cette action est irréversible comme indiquée.

c'etait des $ virtuel, mes clics n'etait pas virtuel eux, j'ai assez perdu de temps comme ca, a bon entendeur salut
Oui, c'est pour cela que des bons d'achats ont étés envoyés à tous nos membres.

site a réinitialisé les comptes à zéro ?? pas d'avertissement et toujours des promesses non tenues??
TOUS les membres ont étés prévenus par MAIL et par message d'avertissement sur le site

Bonnes fête de noël et de fin d'année.

36max2pub.net - Page 2 Empty Re: max2pub.net Lun 26 Déc 2005 - 20:14

arduinna*


Expert
Expert

loin de la l'idée de nous amuser a mettre des concepts en liste noire mais bon faut pas se foutre du monde non plus

faire pendant des mois et des mois des clics et touti cuanti pour 1$ 28 ben moi je m en vanterais pas!

et je compte pas ceux qui ecoeures ont clicqué sur la fermeture du compte!


par contre qu il a t il d amusant a etre fier de dire qu on a fait un premier paiement a 1$28 la je trouve pas! max2pub.net - Page 2 789_gif

37max2pub.net - Page 2 Empty Re: max2pub.net Lun 26 Déc 2005 - 20:20

max2pub


Néophyte
Néophyte

JEAN MICHEL a écrit:loin de la l'idée de nous amuser a mettre des concepts en liste noire mais bon faut pas se foutre du monde non plus

faire pendant des mois et des mois des clics et touti cuanti pour 1$ 28 ben moi je m en vanterais pas!

et je compte pas ceux qui ecoeures ont clicqué sur la fermeture du compte!


par contre qu il a t il d amusant a etre fier de dire qu on a fait un premier paiement a 1$28 la je trouve pas! max2pub.net - Page 2 789_gif

Bon je reformule

AVANT
Max2Pub -> gains gagnés ne pouvaient être utilisé que pour acheter des campagnes publicitaires sur notre site, les $$$ c'étaient des points

MAINTENANT
Max2Pub -> gains gagnés = gains réel -> les membres peuvent les retirer sur leur compte PayPal depuis le 23 décembre !


faire pendant des mois et des mois des clics et touti cuanti pour 1$ 28 ben moi je m en vanterais pas!

Avant, 1 clique effectué sur notre site = 1 visiteur sur votre site, c'était le principe
Maintenant, 1 clique effectué = des gains

Qui plus est:
Comme j'ai fait un reset, j'ai envoyés des bons d'achats à mes membres !
Y compris Nootek, c'est bons d'achats ont étés envoyés pour compenser le fait que j'ai du faire un reset.

38max2pub.net - Page 2 Empty max2pub.net Mar 27 Déc 2005 - 1:57

nootek1

nootek1
Modo / WM certifié ASP
Modo / WM certifié ASP

max2pub.net - Page 2 Hello comme promis je viens de rentrer du taf, franchement toutes tes histoiresj j'en ai ras la patate, tes bons d'achat fais en ce que tu veux, c'est de la foire tout ca, en tout cas je n'est pas de bon d'achat et j'en veux pas, si tes membres te font confiance, tant mieux pour toi , moi j' n'ai plus aucune confiance en mex2pub, et je vais te dire si je n'avais pas connu des sites qui m'ont paye rubis sur l'ongle, je serais degoute des ptrs, de toutes manieres tu ne vaux meme pas la peine que je me prenne la tete avec toi.

je prefere m'arreter car j'ai les nerf sur toi car tu t'es vraiment "moquer" de moi en restant poli........


max2pub.net - Page 2 Bigun2_g

http://www.translatek.net/annuaire/

39max2pub.net - Page 2 Empty max2pub.net Mar 27 Déc 2005 - 2:28

nootek1

nootek1
Modo / WM certifié ASP
Modo / WM certifié ASP

hi max2pub Evil or Very Mad j'ai commencer a faire de la promo pour toi batman , tu as de la chance que j'ai un forum rien qu'a moi bounce , j'y met ce que je veux Idea , donc j'ai mis le lien de ce topic en prevenant les gens qu'ils pourront se faire une idee du personnage, pas besoin de grande explication, les gens comprendront, a bon entendeur salut.

je souhaite une bonne fin d'annee a toutes les personnes de bonne volonte. Very Happy

http://www.translatek.net/annuaire/

40max2pub.net - Page 2 Empty Re: max2pub.net Mar 27 Déc 2005 - 12:02

max2pub


Néophyte
Néophyte

nootek1 a écrit:hi max2pub Evil or Very Mad j'ai commencer a faire de la promo pour toi batman , tu as de la chance que j'ai un forum rien qu'a moi bounce , j'y met ce que je veux Idea , donc j'ai mis le lien de ce topic en prevenant les gens qu'ils pourront se faire une idee du personnage, pas besoin de grande explication, les gens comprendront, a bon entendeur salut.

je souhaite une bonne fin d'annee a toutes les personnes de bonne volonte. Very Happy

Bonjour,

Tu peux faire toute la pub que tu veux sur max2pub ca ne me dérange en aucun cas, jusqu'à présent tu es le seul à raler.

Les gens sont libres d'inscrire ou non sur mon site, je n'oblige personne.

Maintenant moi non plus je ne me prend plus la tête avec 1 seul personne mais je vais prendre mon temps avec mes 500 autres membres qui eux seront récompensés pour leur fidélité et leur confiance.

41max2pub.net - Page 2 Empty max2pub.net Mar 27 Déc 2005 - 15:19

nootek1

nootek1
Modo / WM certifié ASP
Modo / WM certifié ASP

hi lache l'affaire le raleur a d'autres chats a fouetter j'ai deja assez perdu de temps, max2pub c'est de la m........................

franchement jean michel c'est dur d'ecrire et de ne pouvoir dire reellement ce que l'on envie de dire a une personne


topgun max2pub.net - Page 2 Bigun2_g max2pub.net - Page 2 789_gif max2pub.net - Page 2 Bigun2_g max2pub.net - Page 2 789_gif max2pub.net - Page 2 Bigun2_g topgun max2pub.net - Page 2 Bigun2_g max2pub.net - Page 2 789_gif topgun topgun

http://www.translatek.net/annuaire/

42max2pub.net - Page 2 Empty Re: max2pub.net Mar 27 Déc 2005 - 16:15

max2pub


Néophyte
Néophyte

nootek1 a écrit:hi lache l'affaire le raleur a d'autres chats a fouetter j'ai deja assez perdu de temps, max2pub c'est de la m........................

franchement jean michel c'est dur d'ecrire et de ne pouvoir dire reellement ce que l'on envie de dire a une personne


topgun max2pub.net - Page 2 Bigun2_g max2pub.net - Page 2 789_gif max2pub.net - Page 2 Bigun2_g max2pub.net - Page 2 789_gif max2pub.net - Page 2 Bigun2_g topgun max2pub.net - Page 2 Bigun2_g max2pub.net - Page 2 789_gif topgun topgun

Bien sur que je lache l'affaire, lol
Allez va donc ennuyer un autre admin de ptr.

PS: L'admin de ce forum, chapeaux ! 1 membre se plaint et hop le site est sur liste noire, pour faire plus simple, placez directement tout les PTR dans cette section, car connaissez-vous 1 seul PTR qui n'as pas 1 seul membre qui n'est pas content ? Aucun site ne peux satisfaire tout le monde.

43max2pub.net - Page 2 Empty max2pub.net Mar 27 Déc 2005 - 16:21

nootek1

nootek1
Modo / WM certifié ASP
Modo / WM certifié ASP

hi jean michel si tu veux replace le en site en test moi ce que je sais c'est que j'ai cliquer 6 mois pour nada, en plus il se plaint que je rale, mais pour moi MAX2PUBB c'est un site a oublie, et son admin aussi



max2pub au placard max2pub.net - Page 2 789_gif max2pub.net - Page 2 789_gif max2pub.net - Page 2 789_gif max2pub.net - Page 2 789_gif max2pub.net - Page 2 789_gif max2pub.net - Page 2 789_gif

ps max2pub, j'allais te repondre mais laisse tomber t'es un bidon, max2pub.net - Page 2 Bigun2_g



Dernière édition par le Mar 27 Déc 2005 - 16:28, édité 1 fois

http://www.translatek.net/annuaire/

44max2pub.net - Page 2 Empty Re: max2pub.net Mar 27 Déc 2005 - 16:26

max2pub


Néophyte
Néophyte

nootek1 a écrit:hi jean michel si tu veux replace le en site en test moi ce que je sais c'est que j'ai cliquer 6 mois pour nada, en plus il se plaint que je rale, mais pour moi MAX2PUBB c'est un site a oublie, et son admin aussi



max2pub au placard max2pub.net - Page 2 789_gif max2pub.net - Page 2 789_gif max2pub.net - Page 2 789_gif max2pub.net - Page 2 789_gif max2pub.net - Page 2 789_gif max2pub.net - Page 2 789_gif

que je sais c'est que j'ai cliquer 6 mois pour nada,

-> J'ai voulu vous envoyer des bonus, des bons d'achats et vous avez refusé ? Que voulez-vous vraiment ? Jusqu'à présent je suis à l'écoute de TOUS mes membres, jamais je vous ai mis de coté. C'est pour cela que je dis que vous ralez car je n'arrive pas à savoir ce que vous souhaiter réellement de moi.

45max2pub.net - Page 2 Empty max2pub.net Mar 27 Déc 2005 - 16:33

nootek1

nootek1
Modo / WM certifié ASP
Modo / WM certifié ASP

RIEN DU TOUT? JE TE DIS LACHE L'AFFAIRE SINON JE RISQUE DE M'EMBALLER.............

oublie moi moi je te zappe ainsi que max2pub

tes blablas j'en ai assez vu comme ca, tout ce que je sais c'est que je commencerais le nouvelle annee sans max2pub

puis c'est pas mort pour toi, tu as 500 membres ils n'auront qu'a venir sur ce forum mettre leurs traces de paiemens et comme cela ton site retrouveras une place dans les sites qui payent.........

http://www.translatek.net/annuaire/

46max2pub.net - Page 2 Empty Re: max2pub.net Mar 27 Déc 2005 - 16:38

max2pub


Néophyte
Néophyte

nootek1 a écrit:RIEN DU TOUT? JE TE DIS LACHE L'AFFAIRE SINON JE RISQUE DE M'EMBALLER.............

oublie moi moi je te zappe ainsi que max2pub

tes blablas j'en ai assez vu comme ca, tout ce que je sais c'est que je commencerais le nouvelle annee sans max2pub

puis c'est pas mort pour toi, tu as 500 membres ils n'auront qu'a venir sur ce forum mettre leurs traces de paiemens et comme cela ton site retrouveras une place dans les sites qui payent.........

Oki je t'oublie mais tu n'es pas correct !

Tu dis que tu as cliqué pendant 6 mois pour rien, tu rales et apres tu me dit que tu veux rien, enfin c'est bon je laisse tomber maintenant.

47max2pub.net - Page 2 Empty Re: max2pub.net Mar 27 Déc 2005 - 16:42

proto1

proto1
Administrateur

c'est trés simple rodolphe : à l'origine comme au final nootek attendais du cash ...
Sur ce forum les membres ont differents statuts selon leur ancienneté et cette ancienneté ils l'ont quand ils ont démontré leurs compétences , leur esprits critiques et leur convivialité (sens du dialogue ,etc...)... sinon ils ne font pas long feu ici Wink
Donc il est vrai que nootek poste quasi tout seul sur ce coup ,mais outre que son niveau de membre est conséquent ,derriere il y a d'autres membres qui sont là pour l'épauler ...
Donc si ton site se retrouve en liste noire c'est de l'avis général des membres de ce forum et non de la décision unique d'un webmaster ...et de plus si sur ce forum quelqu'un n'était pas d'accord je te garantis qu'il aurait déjà posté... étonnant!!! personne ...
je regrette suite à ton commentaire que nous ayons pu sortir déjà une fois ton site de la liste noire qui je te le rappelle n'est pas une liste de pur scam... j'y regarderai à 2 fois si d'aventure la possibilité se représentait ...
j'en doute mais on sait jamais...
tu sais ce qui te reste à faire pour avoir une réputation de webmaster digne de ce nom et un site idoine : quand tu seras au point ,fais nous signe ...
Salut de mars....

48max2pub.net - Page 2 Empty Re: max2pub.net Mar 27 Déc 2005 - 16:47

max2pub


Néophyte
Néophyte

proto1 a écrit:c'est trés simple rodolphe : à l'origine comme au final nootek attendais du cash ...
Sur ce forum les membres ont differents statuts selon leur ancienneté et cette ancienneté ils l'ont quand ils ont démontré leurs compétences , leur esprits critiques et leur convivialité (sens du dialogue ,etc...)... sinon ils ne font pas long feu ici Wink
Donc il est vrai que nootek poste quasi tout seul sur ce coup ,mais outre que son niveau de membre est conséquent ,derriere il y a d'autres membres qui sont là pour l'épauler ...
Donc si ton site se retrouve en liste noire c'est de l'avis général des membres de ce forum et non de la décision unique d'un webmaster ...et de plus si sur ce forum quelqu'un n'était pas d'accord je te garantis qu'il aurait déjà posté... étonnant!!! personne ...
je regrette suite à ton commentaire que nous ayons pu sortir déjà une fois ton site de la liste noire qui je te le rappelle n'est pas une liste de pur scam... j'y regarderai à 2 fois si d'aventure la possibilité se représentait ...
j'en doute mais on sait jamais...
tu sais ce qui te reste à faire pour avoir une réputation de webmaster digne de ce nom et un site idoine : quand tu seras au point ,fais nous signe ...
Salut de mars....

à l'origine comme au final nootek attendais du cash ...
-> Faut croire que non, il a refusé les bons d'achat (5$ sur son compte) plus les bonus !

n'était pas d'accord je te garantis qu'il aurait déjà posté... étonnant!!!
-> Pourquoi alors tout les autres membres restent sur mon site et y participent ! J'ai encore plus de membres que ce forum en a et peut-être que seul nootek1 était membre.

et non de la décision unique d'un webmaster
-> Jusqu'à présent, oui.

49max2pub.net - Page 2 Empty max2pub.net Mar 27 Déc 2005 - 16:48

nootek1

nootek1
Modo / WM certifié ASP
Modo / WM certifié ASP

hi donc c'est moi qui suit pas correct, 6 mois de clics, j'ai ete magnanime avec toi lors de nos premiere prise de tete, j'ai voulu te faire confiance, donc j'ai continue de cliquer pour ton site et au bout du compte tu remet les compte a zero, en plus si je n'ai pas utilise mes credits c'est parce que j'attendais vraiment le bon moment pour faire une promo interessante, donc tu merite pas mon attention, et tu sais grace a toi plus jamais je ne serais magnanime avec un webmaster, donc tu vois moi dans l'histoire j'aurais au moin appris quelque chose, de plus tes bons d'achats c'est encore un moyen de gagner de l'argent en utilisant la credulite des gens car pour les avoir tu as du passer un accord avec ceux qui te les ont procures, donc laisse tomber, salt

http://www.translatek.net/annuaire/

50max2pub.net - Page 2 Empty Re: max2pub.net Mar 27 Déc 2005 - 16:51

max2pub


Néophyte
Néophyte

nootek1 a écrit:hi donc c'est moi qui suit pas correct, 6 mois de clics, j'ai ete magnanime avec toi lors de nos premiere prise de tete, j'ai voulu te faire confiance, donc j'ai continue de cliquer pour ton site et au bout du compte tu remet les compte a zero, en plus si je n'ai pas utilise mes credits c'est parce que j'attendais vraiment le bon moment pour faire une promo interessante, donc tu merite pas mon attention, et tu sais grace a toi plus jamais je ne serais magnanime avec un webmaster, donc tu vois moi dans l'histoire j'aurais au moin appris quelque chose, de plus tes bons d'achats c'est encore un moyen de gagner de l'argent en utilisant la credulite des gens car pour les avoir tu as du passer un accord avec ceux qui te les ont procures, donc laisse tomber, salt

On c'est mal compris sur le bons d'achats, ils s'agit de bons uniquement valable sur mon site, donc uniquement utilisable pour faire de la pub pour n'importe quel site mais sur max2pub.net

C'est bon d'achat son gratuits et en plus rémunére le membre qui visite le site, donc je gagne rien au contraire j'y perd !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum