Liberté d'en parler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liberté d'en parler

Les sites où l'on gagne

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

pub-directe "regie"

+8
cartman
money-du-net
nellujv111
nootek1
proto1
regismu
KaMbiOkIkA
hernana
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26pub-directe "regie" - Page 2 Empty Re: pub-directe "regie" Ven 22 Fév 2008 - 20:15

KaMbiOkIkA

KaMbiOkIkA
Modo / WM certifié ASP
Modo / WM certifié ASP

Bon, je ne peux pas t'aider malheureusement, mais n'empêche que PayPal se fait pas chier quand même dans ces cas là. Moi je te conseille de gueuler en expliquant que c'est de leur ressort si leur système de paiement n'est pas sécurisé. C'est ce que j'ai fais il y a quelques temps et j'ai eu gain de cause, ils m'ont remboursé.

++

http://www.gainspartages.com/paidmail/

27pub-directe "regie" - Page 2 Empty Re: pub-directe "regie" Ven 22 Fév 2008 - 20:20

hernana


Néophyte
Néophyte

oui tu a raison
si c'est une carte volé c'est pas normal qu'un internaute puisse entrée une carte volé et acheter de suite sans aucune protection pour le vendeur

il devrai y avoir une securité du meme style que le code a 3 chiffre de verification que la carte appartient bien a celui qui la rentrer dans son compte paypal

http://1fg5f5f4.f45fg4

28pub-directe "regie" - Page 2 Empty Re: pub-directe "regie" Ven 22 Fév 2008 - 20:24

KaMbiOkIkA

KaMbiOkIkA
Modo / WM certifié ASP
Modo / WM certifié ASP

Oui, c'est pour ça qu'il m'avait donné gain de cause. Au pire si ils ne veulent pas tu leur demandes la banque émettrice du paiement, et tu leur fait le même cinéma. Après un peu de gueulantes pendant quelques jours, ils devraient te rembourser.

++

http://www.gainspartages.com/paidmail/

29pub-directe "regie" - Page 2 Empty Re: pub-directe "regie" Ven 22 Fév 2008 - 20:26

proto1

proto1
Administrateur

exact, maintenant il est vrai que ledit wm pourrait montrer le bout de son nez car il laisse planer un méchant doute sur son intégrité et nous avons la mémoire longue...

30pub-directe "regie" - Page 2 Empty Re: pub-directe "regie" Ven 22 Fév 2008 - 21:46

hernana


Néophyte
Néophyte

KaMbiOkIkA a écrit:Oui, c'est pour ça qu'il m'avait donné gain de cause. Au pire si ils ne veulent pas tu leur demandes la banque émettrice du paiement, et tu leur fait le même cinéma. Après un peu de gueulantes pendant quelques jours, ils devraient te rembourser.

++

oui nous allons voir sa de plus pret, merci pour tes pressieux conseils

http://1fg5f5f4.f45fg4

31pub-directe "regie" - Page 2 Empty Re: pub-directe "regie" Ven 22 Fév 2008 - 21:47

hernana


Néophyte
Néophyte

proto1 a écrit:exact, maintenant il est vrai que ledit wm pourrait montrer le bout de son nez car il laisse planer un méchant doute sur son intégrité et nous avons la mémoire longue...

oui effectivement
d'apres nos source il aurai pas payer le webmaster qui lui a vendu le site
donc on a de gros doutes sur son honneteté

http://1fg5f5f4.f45fg4

32pub-directe "regie" - Page 2 Empty Re: pub-directe "regie" Ven 22 Fév 2008 - 22:31

proto1

proto1
Administrateur

de toute façon, le whois est toujours au m^me nom(ainsi que tous les autres sites du m^me wm), donc si celui ci ne veut pas que ça lui retombe sur le dos, il vaudrait mieux qu'il agisse aussi : mettre le site hors ligne par exemple...

33pub-directe "regie" - Page 2 Empty Re: pub-directe "regie" Ven 29 Fév 2008 - 22:49

KaMbiOkIkA

KaMbiOkIkA
Modo / WM certifié ASP
Modo / WM certifié ASP

Salut,

Mauvaise nouvelle, mon compte PubDirecte a été suspendu... pour tricherie, ou incentive semble-t-il.

Bonjour,

Suite à la plainte d'un annonceur, nous avons contrôlé votre compte et découvert que vous trichiez. L'incentive (ou l'utilisation de programme pour cliquer) est strictement interdit sur Pubdirecte sauf pour les script externe (et seulement si accepté par l'annonceur).

Ne respectant pas les conditions d'utilisation, nous avons donc supprimé notre compte et remboursé les annonceurs.

Nous sommes très déçu d'en arriver la, et en plus de cela, ca nous à conduit à refuser à partir d'aujourd'hui les ptc-ptr sur Pubdirecte, car nous perdons beaucoup trop de temps avec ce genre de site pour la tricherie.

Cordialement,

Stéphane Maire

Je ne comprends pas cette décision dans le sens où il n'est fait aucune incentive sur GPGPT sur les bannières de PubDirecte. Bref, 60€ de perdus, après la même de Ad4You il y a une semaine. Je ne sais quoi dire non plus du changement de règlement concernant les sites de surf rémunéré.
Par contre je me pose de + en + de questions sur les "petites" régies dans le sens où mon site est assez chouchouté par la plupart des "grosses" régies, voir démarcher directement par les annonceurs...

++

http://www.gainspartages.com/paidmail/

34pub-directe "regie" - Page 2 Empty Re: pub-directe "regie" Ven 29 Fév 2008 - 23:13

hernana


Néophyte
Néophyte

KaMbiOkIkA a écrit:Salut,

Mauvaise nouvelle, mon compte PubDirecte a été suspendu... pour tricherie, ou incentive semble-t-il.


Je ne comprends pas cette décision dans le sens où il n'est fait aucune incentive sur GPGPT sur les bannières de PubDirecte. Bref, 60€ de perdus, après la même de Ad4You il y a une semaine. Je ne sais quoi dire non plus du changement de règlement concernant les sites de surf rémunéré.
Par contre je me pose de + en + de questions sur les "petites" régies dans le sens où mon site est assez chouchouté par la plupart des "grosses" régies, voir démarcher directement par les annonceurs...

++

bonjour
oui effectivement nous avons pris la decision de suprimé votre compte car vous pratiquiez de l'incentive sur notre rotatrice et cela est strictement interdit

nous avons controler ton compte et tes logs a repetition

extrait des log
23.02.2008 06:51 62.147.xxx.xxx
23.02.2008 16:00 62.147.xxx.xxx
23.02.2008 21:00 62.147.xxx.xxx
24.02.2008 03:09 62.147.xxx.xxx
24.02.2008 23:10 62.147.xxx.xxx
25.02.2008 02:24 62.147.xxx.xxx
25.02.2008 05:38 62.147.xxx.xxx
25.02.2008 22:28 62.147.xxx.xxx
26.02.2008 06:01 62.147.xxx.xxx
26.02.2008 23:48 62.147.xxx.xxx
27.02.2008 00:57 62.147.xxx.xxx
27.02.2008 01:02 62.147.xxx.xxx
27.02.2008 02:23 62.147.xxx.xxx
27.02.2008 15:04 62.147.xxx.xxx
27.02.2008 23:11 62.147.xxx.xxx
28.02.2008 00:01 62.147.xxx.xxx
28.02.2008 00:08 62.147.xxx.xxx
28.02.2008 01:15 62.147.xxx.xxx
28.02.2008 04:49 62.147.xxx.xxx
28.02.2008 05:07 62.147.xxx.xxx
28.02.2008 06:29 62.147.xxx.xxx
29.02.2008 05:28 62.147.xxx.xxx
29.02.2008 05:46 62.147.xxx.xxx
29.02.2008 06:08 62.147.xxx.xxx

les xxx.xxx c'est les meme valeurs

donc si sa c'est pas de l'incentive faut m'expliquer ce que c'est

de plus vous dite vous etre fait supprimer de la regie ad4you qui pourtant est une regie egalement tres respectueuse
le souci vient des regies ou de vous

par moment il faut ce poser les bonne question

de notre coté nous ne tolérons pas qu'on essaye de voler des honnete annonceur qui investisse dans le marketing

maintenant si tu veux les log complet on peut te les filer en privée

cordialement
herve

http://1fg5f5f4.f45fg4

35pub-directe "regie" - Page 2 Empty Re: pub-directe "regie" Ven 29 Fév 2008 - 23:52

KaMbiOkIkA

KaMbiOkIkA
Modo / WM certifié ASP
Modo / WM certifié ASP

Salut Hervé,

Je pense qu'on ne sait pas bien compris.
Concernant ma remarque, sur AD4You aussi, elle n'est pas péjorative, mais concernant les régies françaises, je n'ai eu que peu de souci de ce type, et jusqu'à présent uniquement avec de "petites" régies, et comme expliqué, je ne sais pas quoi en conclure.

Bref, là n'est pas le sujet. La réalité est que je ne pratique pas d'incentive sur les bannières pour lesquelles cela est interdit, et donc, entre autres, celle de PubDirecte.
Tu peux sortir tous les logs que tu veux, c'est bien la réalité, et la vôtre (celle de certaines régies) n'en est pas une dans le sens où :
- la bannière PubDirecte sur GPGPT est affichée UNIQUEMENT en haut de page du site, et très éventuellement en nombre beaucoup + restreint sur la GPGPTBar (comme cela est indiqué d'ailleurs dans la description de l'emplacement créé sur PubDirecte). Aucun de ces 2 modes d'affichages sur mon site ne rapporte de points ou argent aux membres lorsqu'ils cliquent sur ces bannières, et aucun message ne leur est destiné leur demandant de cliquer sur celle-ci.
- l'incentive est bien le fait d'inciter les gens à cliquer, s'inscrire, ... ???? donc vis à vis du point précédent, on est d'accord que je ne la pratique pas. Votre notion de l'incentive est le fait que 1 ou plusieurs personnes cliquent régulièrement sur une même bannière... Comment puis-je interdire à quiconque de cliquer sans arrêt, ou même ne serait-ce que le controler, que le site diffuseur soit un site de surf rémunéré ou pas ? Et si c'est si grave, pourquoi ne le controlait pas vous-même via vos scripts ?
- j'avais 2 sites diffuseurs sur mon compte. Les 2 sites sont concernés ? 100% de mes gains sont frauduleux ? Parce qu'on m'a tout pris donc...
- La régie, et les annonceurs ne valident pas les sites avant la diffusion de leurs liens ? Ou alors les yeux fermés ? Les éditeurs trinqueront en cas de problème...

Bref, dans tous les cas, je ne cherche pas à récupérer quoique ce soit, mais sérieusement, il faut revoir vos services sur ce point avant d'être aussi expéditif :si il n'y avait pas ce forum, et hernana sur ce dernier, je ne suis pas certain que j'aurai eut autant d'informations.

Merci à toi.

++

http://www.gainspartages.com/paidmail/

36pub-directe "regie" - Page 2 Empty Re: pub-directe "regie" Sam 1 Mar 2008 - 1:22

proto1

proto1
Administrateur

Et voilà une fois de plus un probleme d'incentive! Alors c'est pas compliqué Hernana et là je vais écrire en ROUGE :
GainsPartagés est un site certifié ASP, Kambiokika un wm certifié ASP: plus rien a prouver quand à l'intégrité des wm d'ASP et à l'éthique qui règne ici, par contre beaucoup à redire sur celle des régies et cette histoire d'incentive que vous ressortez à toutes les sauces commence à me courir sérieusement les circuits.
Donc, soit Kambio' est payé rubis sur l'ongle et, s'il souhaite continuer à bosser avec vous par la suite vous pouvez dire merci, soit je te radie du forum, je fous ton site chez LN et avec, toutes ces foutues régies incapable de voir plus loin que leur bout de script de traking à 2 balles !
Tu n'as donc pas d'alternative Hernana et si ça te plait pas, vas te plaindre à ton relevé de tracking!

Proto1, admin

37pub-directe "regie" - Page 2 Empty Re: pub-directe "regie" Sam 1 Mar 2008 - 9:35

nellujv111

nellujv111
Modo / WM certifié ASP
Modo / WM certifié ASP

Etant membre de GPGPT ,je confirme qu'il n'y a pas d'incentive sur les bannières pubdirectes.

Voici le mail reçu:
Liens Rémunérés
Bonjour,

Vous recevez cet e-mail car vous êtes membre de GainsPartagésGPT.





Devenez annonceur de la semaine pour seulement 1$ en cliquant ICI



Liens Partenaires
RemuClick 1.000 pt(s)
PubOcliC 1.000 pt(s)
ClicManager 1.000 pt(s)
Club Bancoloto 1.000 pt(s)
AdIncent #1 1.000 pt(s)
AdIncent #2 1.000 pt(s)
Profitoweb 1.000 pt(s)
RegieClic #1 1.000 pt(s)
RegieClic #2 1.000 pt(s)
Kelkoo 10.000 pt(s)
Liligo 10.000 pt(s)
PriceRunner 10.000 pt(s)
ClicDealer 1.000 pt(s)
2xMoinsCher 1.000 pt(s)
Opportunité financière


Il est ou pubdirecte?

http://www.profitoweb.com

38pub-directe "regie" - Page 2 Empty Re: pub-directe "regie" Sam 1 Mar 2008 - 10:35

proto1

proto1
Administrateur

Kambio est coupable d'incentive directe, sur la surfbarre et sur le rotator en haut de site... il reste à l'affut, il attend, et il clique! Il fait des F5 à donf ou met sa page en refresh auto .
Et comme ça Kambio il gagne plein d'argent! Sur ce coup là, avec une moyenne de 4 clics par jour, il ramasse un max!
Ca c'est la première version pas glop en direct de pubdirecte Wink
Ou alors Nell', et mefie toi ça peut t'arriver, c'est un membre qui veut pas que son entourage repère les sites qu'il visite et il utilise la bannière presente sur la surf-barre et sur le rotator pour se logger! Comme ça, ni vu ni connu! Bon faut qu'il F5 un max sur le rotator ou qu'il rate pas la surfbarre mais il l'aime bien le site... lol
Ou alors c'est portnawak d'autre et nous avons à faire à un wm de régie qui est au max de sa trésorerie, qui a oublié que les PTR, comme Bricedemail ont fait sa régie, et qu'il est sur ASP !
Je doute que je pardonne sur ce coup là...
Bref, j'attends tout au moins ses excuses, et s'il fait le mort vous savez ce qu'il vous reste à faire de cette régie mesdames et messieurs les wm d'ASP...

39pub-directe "regie" - Page 2 Empty Re: pub-directe "regie" Sam 1 Mar 2008 - 14:11

KaMbiOkIkA

KaMbiOkIkA
Modo / WM certifié ASP
Modo / WM certifié ASP

Moi de mon coté, j'ajoute qu'en +, tout comme c'était le cas pour Ad4You au passage, la mise en place de PubDirecte n'a jamais changé sur GPGPT depuis le début. Celles-ci m'ont déjà payé plusieurs fois sans souci, mais j'aime pas vraiment les "nouvelles sécurités" mises en place généralement sur les régies, qui la plupart du temps ne font pas la part des choses.
Enfin, ce que je vois, c'est surtout qu'on m'interdit l'incentive. OK, je ne la pratique pas. Après si un ou +ieurs visiteurs sont friants des annonces présentées par PubDirecte, c'est plus vraiment mon problème mais celui de PubDirecte si cela ne leur plait pas.
C'est quand même pas dur, comme je l'ai fais sur les bannières de GPRecherche, de ne compter qu'un clic annonceur/visiteur/24h... et ca évite tous les problèmes. Mais de toute façon le log affiché en fait pas état de l'annonceur, mais je pense qu'ils sont différents à chaque clic.

Bref, je ne courre pas après 60€, mais dans ces conditions, c'est dangeureux avec ce type de régie de fidéliser ses membres, y compris si on ne gère pas un site de surf rémunéré.

Merci.

++

http://www.gainspartages.com/paidmail/

40pub-directe "regie" - Page 2 Empty Re: pub-directe "regie" Sam 1 Mar 2008 - 14:26

money-du-net

money-du-net
Modo / WM certifié ASP
Modo / WM certifié ASP

si jcomprend bien faut afficher de la pub mais c'est interdit de cliquer dessus sous peine de voir le wm du site diffuseur, se faire accuser d'incentive?

mais ou va t'on??? ou alors je suis completement con??( c'est possible!) c'est du moins ce que j'en deduis a la lecture de tout ceci!

http://www.money-du-net.com

41pub-directe "regie" - Page 2 Empty Re: pub-directe "regie" Sam 1 Mar 2008 - 14:41

KaMbiOkIkA

KaMbiOkIkA
Modo / WM certifié ASP
Modo / WM certifié ASP

Cliquer soi-même c'est toujours interdit (cela dit, je n'ai pas cliqué moi même sur les bannières PubDirecte, ni aucune autre d'ailleurs), mais a l'extrème c'est ce qu'on peut en déduire.

++

http://www.gainspartages.com/paidmail/

42pub-directe "regie" - Page 2 Empty Re: pub-directe "regie" Sam 1 Mar 2008 - 14:48

money-du-net

money-du-net
Modo / WM certifié ASP
Modo / WM certifié ASP

oui je me doute bien que de cliquer soi meme sur ces bannières est interdit, etant moi meme wm je connais les règles, ce qui me choque dans cette histoire c'est d'accuser les gens sans vraiment de preuves tangibles, surtout pour une somme aussi minime, si les regies ne veulent pas payer leurs membres en brandissant des acusassions de tricherie, dénigrant ainsi le wm du site incriminé, surtout dans le cas présent, ce wm ayant une certaine notoriété d'honneteté, ne peux porter que préjudice qu'aux deux parties, notemment à cette régie qui se discrédite elle meme de par ces agissements, et lorsque l'on accuse quelqu'un il faut le faire en présentant des preuves réelles.
c'est limite de la diffamation non?

http://www.money-du-net.com

43pub-directe "regie" - Page 2 Empty Re: pub-directe "regie" Sam 1 Mar 2008 - 15:05

KaMbiOkIkA

KaMbiOkIkA
Modo / WM certifié ASP
Modo / WM certifié ASP

Je ne sais pas, mais perso, je peux supporter la perte vis a vis de mes membres, donc à la limite, ce n'est pas très important pour moi, mais tous les WM n'ont pas forcément cette possibilité.
Moi ce qui me chagrine a fond c'est plutot le fait qu'on nous interdit l'incentive, soit le fait d'inciter les membres a cliquer, s'inscrire, ... via les bannières, de PubDirecte pour ce cas. Seulement, la raison pour laquelle PubDirecte me vire n'est pas celle-ci, mais le fait que quelqu'un, ou quelques uns je ne sais pas, font "beaucoup" de clics régulièrement. Pour moi ce n'est pas la même chose, et je ne pense pas être plus responsable de la finalité de l'histoire, que de PubDirecte, et des annonceurs, qui ont validé mon site.

++

http://www.gainspartages.com/paidmail/

44pub-directe "regie" - Page 2 Empty Re: pub-directe "regie" Sam 1 Mar 2008 - 15:16

money-du-net

money-du-net
Modo / WM certifié ASP
Modo / WM certifié ASP

ben que je sache un bannière visuelle presentant de la pub pour un site, est destinée a etre cliquée pour pouvoir justement acceder a ce site dont la pub parle... personne ne peux etre tenu responsable des clics fait par des personnes etrangere au diffuseur de cette banniere. ou alors afin de ne plus risquer d'etre accusé de tricheur, il faut virer purement et simplement toute pub qui risquerait de declencher chez une personne voyaznt ce tag visuel la subite envie de cliquer dessus peut etre que cette pub interessait le cliqueur(c'est normalement le but recherché)

http://www.money-du-net.com

45pub-directe "regie" - Page 2 Empty Re: pub-directe "regie" Sam 1 Mar 2008 - 17:57

proto1

proto1
Administrateur

j'attends des new d'hernana..

46pub-directe "regie" - Page 2 Empty Re: pub-directe "regie" Dim 2 Mar 2008 - 13:28

proto1

proto1
Administrateur

pas de news...

47pub-directe "regie" - Page 2 Empty Re: pub-directe "regie" Dim 2 Mar 2008 - 15:21

hernana


Néophyte
Néophyte

bonjour

pubdirecte a examiné le compte et a effectivement detecté des anomali assez grave
les clics effectué sur le site ne sont pas naturel et cela a pour consequent un mauvais trafic et des anonnceurs qui ont investi dans du clic naturel et qui ce retrouve avec des clics non naturel

pubdirecte a donc du remboursé les annonceurs concerné

il ne s'agit pas seulement de quelque clic
mais belle et bien de clic a repetion de nombreux internautes

quand un meme internaute clic 4 fois sur la rotatrice dans la meme journée on peut ce dire que l'internaute a ete reellement interessé

mais dans ce cas precis cela ne s'arrete pas a quelque clic malheureusement

si KaMbiOkIkA veut plus de precision il peut passer directement par le contact de pubdirecte en precisant sa demande et en rappelant les fait,
le responsable qui traitera son mail lui fournira plus de precision si il le souhaite

cordialement
hernana

http://1fg5f5f4.f45fg4

48pub-directe "regie" - Page 2 Empty Re: pub-directe "regie" Dim 2 Mar 2008 - 15:28

KaMbiOkIkA

KaMbiOkIkA
Modo / WM certifié ASP
Modo / WM certifié ASP

J'ai bien compris ça, pas de souci, mais tu ne réponds à aucune de mes interrogations... comme le fait que mes 2 sites ont été supprimés, 100% de mes gains aussi. Vous m'avez déjà payé autrefois alors que de mon coté je n'ai rien modifié, bref, peux-tu répondre à ceci ?

++

http://www.gainspartages.com/paidmail/

49pub-directe "regie" - Page 2 Empty Re: pub-directe "regie" Dim 2 Mar 2008 - 15:34

hernana


Néophyte
Néophyte

bonjour KaMbiOkIkA

a l'epoque pubdirecte n'avait pas les meme outil qu'actuellement

en ce qui concerne les gain de tes 2 sites, quand pubdirecte supprime un compte d'un editeur ayant ete detecter comme ayant tricher pubdirecte supprime l'ensemble du compte et supprime la totalité des gains comme stipulé dans le reglement

http://1fg5f5f4.f45fg4

50pub-directe "regie" - Page 2 Empty Re: pub-directe "regie" Dim 2 Mar 2008 - 15:42

KaMbiOkIkA

KaMbiOkIkA
Modo / WM certifié ASP
Modo / WM certifié ASP

OK, enfin bref, comme je t'ai dis, je ne vais pas batailler pour 60€. Tu comprendras quand même que je resterai étonné de ça, étant donné qu'à part cas exceptionnel, je n'ai aucun souci avec les régies. Et quand bien même si il y en avait, la plupart aurait la "gentillesse" d'en discuter avant.
Par contre, on peut retenir alors que PubDirecte, OK, c'est bien, mais attention à ne pas trop promouvoir leurs annonceurs sur son site, en dehors du cas présent je parle, c'est ça ?

++

http://www.gainspartages.com/paidmail/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum