Pour le forum, si le lien vous renvoie chaque fois à la page d'accueil, vous pouvez y accéder par ici
http://www.studiotraffic.org/forum/
(l'adresse est en .org)
http://www.studiotraffic.org/forum/
(l'adresse est en .org)
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Bonjour,
J'aimerai éclaircir ceci
Tout d'abord, helpdesk est toujours en ligne. La raison pour laquelle vous ne les voyez pas en ligne est parce qu'ils ont eu trop d'appels et doivent le fermer. S'ils ne le fermaient pas, nous aurions des plaintes pour avoir fait attendre les gens trop longtemps. Vous pourriez attendre des heures si nous ne le fermions pas.
Deuxièmement, l'équipe de msn est vraiment occupée. Nous avons seulement 10 personnes pour traiter les demandes et ils ne peuvent pas prendre plus de 50 appels par jour. Si vous divisez 300.000 par 50, cela peut prendre beaucoup de mois pour compléter. Ce n'est pas que nous vous négligeons, c'est juste que nous ne pouvons pas gérer la somme de travail.
Tout le monde peut prévoir jusqu'à 2 mois pour obtenir une réponse maintenant parce que nous faisons un nettoyage massif sur toutes nos bases de données. Ceci ne signifie pas que votre billet ou demande prendra 2 mois. La raison pou r laquelle je vous donne 2 mois est pour que vous sachiez à quoi vous attendre et que vous ne vous sentiez pas frustrés par cela..
La raison pourquoi cela prend autant de temps est parce que nous vérifions tous les comptes et communiquons maintenant avec tous les membres.
En même temps, nous traitons, aussi, de nouveaux comptes . Nous obtenons une moyenne de 15000 nouveaux comptes ouverts chaque mois.
Tous les membres ne postent pas sur le forum. C'est un fait queseulement quelques-uns posteront sur le forum disant qu'ils ont été payés. Si tout le monde venait sur le forum, il est probable que notre serveur ne pourrait pas suivre, non plus.
Pour ceux qui ne sont pas en profit, nous avons besoin de contrôler votre compte pour vérifier si votre compte n' est vraiment pas en profit. Le problème est que , tout le monde veut avoir son compte vérifié. Tout le monde dit qu'il n'est pas en profit et cherche à s'inserer dans la queue pour les paiements Nous n'avons pas idée s'ils disent la vérité ou non , jusqu'à ce que nous ayons vérifié leur compte.
De plus, nous avons limité le temps de contrôle , par le personnel. Chaque compte peut prendre jusqu'à 20 minutes..
Nous avons environ 150 employés mais la majorité d'entre eux sont employés pour le helpdesk, pour parler aux membres. Nous avons environ 50 travaillant pour helpdesk à des heures différentes, et des jours différents de la semaine. Le restant travaille sur les autres programmes de studio, ne laissant que 10 personnes pour les entretiens MSN et 6 pour les paiements.
Comme vous pouvez le voir, nous sommes à court de personnel.
Il n'y a pas de moyens pour accélerer, cela prend vraiment du temps. Pour ceux qui ne peuvent pas comprendre simplement notre situation et pensent que nous les négligeons, s'il vous plaît, soumettez une demande de remboursement. De plus, s'il vous plaît , accordez nous jusqu'à 2 mois pour traiter ceci. Nous tiendrons parole. Nous travaillons dur pour que tout le monde puisse recevoir leur paiement. Nous harceler ,ici,ou en postant des messages de mécontentement ne ferait que retarder les choses d'autant. Bien sûr, nous continuons à travailler et à nous dépêcher , mais vous devez , aussi, avoir une pensée pour les autres.
Tous les jours , il y a des personnes qui sont payées. C'est juste une question de temps pour que ce soit votre tour. Une fois que nous aurons fini ces importantes vérifications , tout redeviendra normal.
Pour ceux qui ont gagné plus qu'ils n'ont payé , accordez nous du temps pour vous rencontrer sur MSN. Si vraiment , vous êtes fatigués d'attendre, s'il vous plait , n'attendez pas.:laissez plutôt notre
personnel vous contacter. N'importe comment ,ils doivent s'occuper de tout le monde , donc ils viendront à vous aussi.
Pour les gens qui pensent que nos affaires vont mal: si vous pensez celà, vous ne pouvez rien faire non plus.Si nos affaires vont vraiment mal, vous n'aurez rien , quoique vous fassiez.
Pourquoi ne pas soumettre une demande de remboursement et nous laisser nous en occuper? Un jour,vous trouverez un chèque dans votre boite aux lettres.
Regards
Bonjour tout le monde!
Nous avons une grosse nouvelle qui plaira j'en suis sûr à toute la francophonie du monde entier.Dans les prochaines semaines, le site de StudioTraffic sera entièrement en français. Nous allons offrir tout les services nécessaires à la francophonie. Le Chat (LHD) sera en français avec du personnel francophone, le service de email sera en Francais et aussi les tickets.Le site sera disponible au www.studiotraffic.com avec un bouton (Français ou un drapeau) sur la page de démarrage.Un forum complètement francophone sera ouvert aussi et les membres pourrons converser en Français et ne pas avoir besoin de traduire en anglais. Nous ouvrons des bureaux ici au Quebec pour la francophonie et aussi un IT Office sera créer pour faire le design,la conception de site web pour la francophonie du monde entier. Des ressources pour les équipes de ventes seront disponible aussi à nos bureaux. D'autre programmes et projets seront développé dans nos bureaux.
Ouverture du premier StudioCafé sera fait ce printemps au Quebec! Studiocafé est un café internet ou les gens pourrons aller prendre des jus,café, manger des pâtisseries.Les droits d'auteur pour le logo de Studiocafé sont à être complété. Ceci sera un excellent endroit pour faire connaître les StudioProgrammes. Les gens pourrons avoir tout l'information nécessaire et joindre le Programme.Tout les produits des Studioprogrammes serons en vente dans l'établissement.Ceci est un pas très important pour bâtir notre identité or ligne dans le monde entier. Nous aurons besoin de personnel dans toute la francophonie pour notre équipe et les poste seront bientôt affiché sur le forum. Comme vous voyez StudioTraffic est là pour durer! D'autres gros projets sont en cour et seront tout aussi impressionnant!
Guy(geshu) et Alain(cyberconcept)
Liberté d'en parler » Les autosurf's » Liste noire » [STUDIO TRAFFIC] 1% / JOUR, LE MEILLEUR, LE PLUS GRAND...
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|