Liberté d'en parler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Liberté d'en parler

Les sites où l'on gagne

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[STUDIO TRAFFIC] 1% / JOUR, LE MEILLEUR, LE PLUS GRAND...

+30
phmci
Katzee
marcus06
zamzam
chene43
joes
tripack144
100richir
ToT78
cresus
Kryd
EuroMT
DelaHoya
thedream
Carus
papayou47
skynet
Titi66
proto1
Charly
isa
arduinna*
luciole
troubleshoot
Kikou
mycke
armgald
texmex
Electron Libre
pepmin
34 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 9]

pepmin

pepmin
Connaisseur
Connaisseur

A mon avis il y a un problème avec ta "Transaction code" as tu bien vérifié qu'il n'y a pas d'erreur. En principe les infos sont sur le mail qu'ils t'ont envoyé lors de ton inscription (Transaction code = ton code normal en tout cas pour moi c ainsi)

http://pepmin.net

luciole

luciole
Modo
Modo

aïe je ne sais pas si je l'ai gardé ce mail je vais à sa recherche merci pancarte

luciole

luciole
Modo
Modo

NOn je ne trouve ce numero dans aucun mail il n'y a pas moyen de le trouver sur le site-même?

pepmin

pepmin
Connaisseur
Connaisseur

t'as essayé de rentrer ton code (car pour moi c le même que mon code pour allé sur le site)

Sinon il faut leur envoyer un "ticket"

http://pepmin.net

luciole

luciole
Modo
Modo

c'est ce que je viens de faire merci pepmin [STUDIO TRAFFIC] 1% / JOUR, LE MEILLEUR, LE PLUS GRAND... - Page 2 Danseurs

troubleshoot

troubleshoot
Modo
Modo

transaction code c'est le code que tu as entré quand tu as ouvert ton compte Studio Pay. J'avais eu le même problème que toi. Tu envoie un ticket et ils vont te demander la réponse de ta question secrete (encore faut il se souvenir de la question que tu as mise). Mais essaie ton mot de passe, parfois on met le même code

http://www.troubleshoot.be

luciole

luciole
Modo
Modo

pfffff MDR me rappelle plus du tout de la question, quand je vous dis que je suis blonde!
par contre le mot de passe ne marche pas [STUDIO TRAFFIC] 1% / JOUR, LE MEILLEUR, LE PLUS GRAND... - Page 2 789_gif

pepmin

pepmin
Connaisseur
Connaisseur

Envois un ticket c'est le plus simple.

http://pepmin.net

troubleshoot

troubleshoot
Modo
Modo

luciole a écrit:pfffff MDR me rappelle plus du tout de la question, quand je vous dis que je suis blonde!
par contre le mot de passe ne marche pas [STUDIO TRAFFIC] 1% / JOUR, LE MEILLEUR, LE PLUS GRAND... - Page 2 789_gif

L'OREAL permet de changer de couleur [STUDIO TRAFFIC] 1% / JOUR, LE MEILLEUR, LE PLUS GRAND... - Page 2 Roule Réfléchi à ce que tu aurais pu mettre comme mot de passe. Je ne sais pas comment tu choisis les tiens mais tu n'as quand même pas 300 mots de passe dans ta tête

http://www.troubleshoot.be

luciole

luciole
Modo
Modo

le mot de passe j'ai essayé ça ne marche pas!
il faut juste que j'attende leur réponse!

arduinna*


Expert
Expert

troubleshoot a écrit:
luciole a écrit:pfffff MDR me rappelle plus du tout de la question, quand je vous dis que je suis blonde!
par contre le mot de passe ne marche pas [STUDIO TRAFFIC] 1% / JOUR, LE MEILLEUR, LE PLUS GRAND... - Page 2 789_gif

L'OREAL permet de changer de couleur [STUDIO TRAFFIC] 1% / JOUR, LE MEILLEUR, LE PLUS GRAND... - Page 2 Roule Réfléchi à ce que tu aurais pu mettre comme mot de passe. Je ne sais pas comment tu choisis les tiens mais tu n'as quand même pas 300 mots de passe dans ta tête



elle a deja du mal a en retenir 1 alors 300....... [STUDIO TRAFFIC] 1% / JOUR, LE MEILLEUR, LE PLUS GRAND... - Page 2 Roule [STUDIO TRAFFIC] 1% / JOUR, LE MEILLEUR, LE PLUS GRAND... - Page 2 Roule [STUDIO TRAFFIC] 1% / JOUR, LE MEILLEUR, LE PLUS GRAND... - Page 2 Roule [STUDIO TRAFFIC] 1% / JOUR, LE MEILLEUR, LE PLUS GRAND... - Page 2 Roule [STUDIO TRAFFIC] 1% / JOUR, LE MEILLEUR, LE PLUS GRAND... - Page 2 Roule [STUDIO TRAFFIC] 1% / JOUR, LE MEILLEUR, LE PLUS GRAND... - Page 2 Roule [STUDIO TRAFFIC] 1% / JOUR, LE MEILLEUR, LE PLUS GRAND... - Page 2 Roule [STUDIO TRAFFIC] 1% / JOUR, LE MEILLEUR, LE PLUS GRAND... - Page 2 Roule [STUDIO TRAFFIC] 1% / JOUR, LE MEILLEUR, LE PLUS GRAND... - Page 2 Roule [STUDIO TRAFFIC] 1% / JOUR, LE MEILLEUR, LE PLUS GRAND... - Page 2 Roule [STUDIO TRAFFIC] 1% / JOUR, LE MEILLEUR, LE PLUS GRAND... - Page 2 Roule

luciole

luciole
Modo
Modo

pouahhhhhhhhh jean-michel!!!!!!!! topgun topgun topgun topgun [STUDIO TRAFFIC] 1% / JOUR, LE MEILLEUR, LE PLUS GRAND... - Page 2 Forum28 [STUDIO TRAFFIC] 1% / JOUR, LE MEILLEUR, LE PLUS GRAND... - Page 2 Supernul [STUDIO TRAFFIC] 1% / JOUR, LE MEILLEUR, LE PLUS GRAND... - Page 2 93

isa

isa
Petit nouveau
Petit nouveau

bonjour !

je viens de m'inscrire et comme c'est en anglais et que le mien est un anglais scolaire et quotidien, quelqu'un pourrait-il me dire s'il s'agit d'un autosurf simple comme l'était S4D+ ?

j'ai lu vos posts et j'ai failli partir en courant étant donné le peu d'expérience que j'ai en la matière...

j'ai vu des trucs barbares pour moi comme, je cite : "print screen du site en jpg" ou "quelqu'un pourrait expliquer comment faire une image du site qu'on veut mettre ?"

un peu d'indulgence et de patience pour une NULLE... éclairez-moi parce que s'il faut faire tout un tas de manip techniques ou s'il faut afficher son site (que je n'ai pas) ce n'est pas la peine que je donne suite...

amicalement
isa

Charly


nouveau
nouveau

Bonjour Isa

Ne t’inquiète pas, nous avons tous connu les débuts sur Internet et sommes conscients des difficultés rencontrés par les novices.

Je ne suis pas sur StudoTrafic mais à mon avis tous les auto surfs se ressemblent au point de vue fonctionnement.
En général, les membres s’inscrivent sur les visionneuses pour faire la promo de son site ou un site où tu es inscrite pour avoir des filleuls mais ce n’est pas une obligation.
Les auto surfs te rémunèrent d’un certain pourcentage du niveau de ton compte. StudoTrafic te donne 10$ à l’inscription et 1% de cette somme chaque jour sous réserve de visualiser un certain nombre de site. Tu peux augmenter ton niveau du compte par des apports personnels pour gagner d’avantage.

Si tu étais une habitué de Surf4$, StudioTrafic est plus simple à comprendre et à utiliser et est basé sur le même principe.

Si tu as des questions, n’hésite pas à demander.
Amitiés à tous

isa

isa
Petit nouveau
Petit nouveau

oh que oui Charly ! [STUDIO TRAFFIC] 1% / JOUR, LE MEILLEUR, LE PLUS GRAND... - Page 2 Forum24 je suis tellement une habituée de S4$+ que mon premier compte (qui a été désactivé par LN, trop de $$$ en retard à payer) date du 1er août 2004, ID 46

comme je n'ai RIEN à promouvoir (tu parles, vu mon expérience du net ! Boulet ) la visionneuse ne devrait pas me poser des problèmes !!!

je trouve que les sites anglo-saxons ne font pas beaucoup d'efforts pour traduire leur site en d'autres langues... je parle un peu l'anglais courant comme beaucoup d'entre vous (à part quelques calés !) mais le jargon du net... j'y perds mon latin ! lol!

en tous cas je te remercie pour ta gentillesse Very Happy

amicalement
isa

troubleshoot

troubleshoot
Modo
Modo

Le plus difficile n'est pas de s'inscrire. En fait tu dois ouvrir également un compte sur www.studiopay.com et le faire vérifier en envoyant quelques documents (une copie de ta carte d'identité, un relevé de banque où il y a ton adresse et éventuellement un relevé de ta carte de crédit avec les n° masqués) à cette adresse: verify@studiopay.com. Studiopay c'est leur interface de paiement qui ne sert que sur ST pour l'instant mais en 2006 ça deviendra un service "public". Tu récupère tes gains de ST sur StudioPay puis tu les retire sur Egold, Stormpay ou tu demande un virement ou un chèque. Tu peux également commander une carte ATM avec tes gains et je crois que Paypal est également de retour. Je sais ça ressemble à S4$+ mais c'est normal elle s'en est inspiré énormément pour ses concepts, à part que ST ça paie sans faute depuis plus de 2 ans, que les sites sont gérés par des pros et que le team ST c'est plus de 100 personnes réparties dans les 4 coins de la planète. Encore une chose en t'inscrivant sur StudioPay tu devra rentrer une "passphrase" (une sorte de mot de passe) à ne pas oublier. Si tu l'oublie tu devra les contacter en envoyant ta réponse à la question secrete que tu aura choisi. Ne pas oublier non plus de retenir la question secrete. (je te dis ça parce que j'ai moi même oublié ma question secrete et ma passphrase, j'ai eu du bol en essayant au hasard)

http://www.troubleshoot.be

isa

isa
Petit nouveau
Petit nouveau

merci troubleshoot

"En fait tu dois ouvrir également un compte sur www.studiopay.com et le faire vérifier en envoyant quelques documents (une copie de ta carte d'identité, un relevé de banque où il y a ton adresse"

Si c'est en anglais il faudra que quelqu'un se dévoue pour me guider à ouvrir ce compte, par MSN ou par téléphone (j'appellerai moi, je ne paie pas) pour qu'il ne m'arrive pas les mêmes mésaventures qu'avec PayPal, d'ailleurs j'ai de la chance, quelqu'un m'a déjà proposé son aide !

sûr qu'il faudra envoyer des documents ? c'est que je suis devenue parano maintenant, concernant l'envoi de mes papiers, tu ne devines pas pourquoi ? lol!

"...et éventuellement un relevé de ta carte de crédit avec les n° masqués)"

je n'ai pas de relevé spécifique à ma CB, mes paiements par CB sont intégrés dans mon relevé bancaire, je suppose que ce sera valable...

"Tu récupère tes gains de ST sur StudioPay puis tu les retire sur Egold, Stormpay ou tu demande un virement ou un chèque. Tu peux également commander une carte ATM avec tes gains et je crois que Paypal est également de retour. "

je n'ai qu'un compte PayPal que j'ai ouvert du temps où il n'était pas encore traduit en français et j'ai fait une quantité de bourdes... UN CAUCHEMAR ! affraid je crois que si PayPal est bon, j'en resterai là !

la carte ATM me plairait bien ! ça m'en fera 2 avec "l'autre" [STUDIO TRAFFIC] 1% / JOUR, LE MEILLEUR, LE PLUS GRAND... - Page 2 Roule [STUDIO TRAFFIC] 1% / JOUR, LE MEILLEUR, LE PLUS GRAND... - Page 2 Roule [STUDIO TRAFFIC] 1% / JOUR, LE MEILLEUR, LE PLUS GRAND... - Page 2 Roule [STUDIO TRAFFIC] 1% / JOUR, LE MEILLEUR, LE PLUS GRAND... - Page 2 Roule [STUDIO TRAFFIC] 1% / JOUR, LE MEILLEUR, LE PLUS GRAND... - Page 2 Roule [STUDIO TRAFFIC] 1% / JOUR, LE MEILLEUR, LE PLUS GRAND... - Page 2 Roule [STUDIO TRAFFIC] 1% / JOUR, LE MEILLEUR, LE PLUS GRAND... - Page 2 Roule

quoique, Edmée a donné un mode d'emploi super pour celle-ci pancarte

"Encore une chose en t'inscrivant sur StudioPay tu devra rentrer une "passphrase" (une sorte de mot de passe) à ne pas oublier. Si tu l'oublie tu devra les contacter en envoyant ta réponse à la question secrete que tu aura choisi. Ne pas oublier non plus de retenir la question secrete"

pour ça sois tranquille, je note tout dans un répertoire excel que j'enregistre sur disquette à chaque changement ou rajoût

eh oui ! à mon âge bigsmurf et étant lucide, je me méfie de ma mémoire alors je fais ce qu'il faut : je note ces petites choses

merci pour tout

amicalement
isa

ps : merci à tous par la même occasion, je n'ai rencontré que solidarité, patience gentillesse et... un humour décapant qui me fait passer de bons moments

[STUDIO TRAFFIC] 1% / JOUR, LE MEILLEUR, LE PLUS GRAND... - Page 2 Bisous04 à toutes et tous

proto1

proto1
Administrateur

ben ça c'est gentil Isa [STUDIO TRAFFIC] 1% / JOUR, LE MEILLEUR, LE PLUS GRAND... - Page 2 Bisous04
on te laisse entre les mains de troubleshoot :y a pas mieux pour studiotraffic Wink
Salut de Mars [STUDIO TRAFFIC] 1% / JOUR, LE MEILLEUR, LE PLUS GRAND... - Page 2 Temps04 [STUDIO TRAFFIC] 1% / JOUR, LE MEILLEUR, LE PLUS GRAND... - Page 2 Temps04

troubleshoot

troubleshoot
Modo
Modo

Concernant la copie du relevé de CB en fait ce n'est pas demandé au départ. Ils demandent un scan du "VOID - bank cheque" mais comme ici en Belgique on utilise plus ce système archaique de paiement j'ai envoyé un relevé de CB et ça a été accepté. Mais si tu as des chèques et si tu sais ce qu'est un VOID (moi pas savoir) tu peux l'envoyer

DERNIERE EDITION: VOID = PRENDRE SON CHEQUE, PRENDRE SON BIC OU SON STYLO ET ECRIRE "VOID" EN TRAVERS DU CHEQUE (EN EVITANT DE CACHER LES DONNEES PERSO) AVANT DE LEUR FAXER OU "E-MAILER". C'est une mesure de sécurité si la copie du chèque se "perdait" sur le web.



Dernière édition par le Dim 23 Oct 2005 - 18:04, édité 1 fois

http://www.troubleshoot.be

troubleshoot

troubleshoot
Modo
Modo

Pour ouvrir un compte Studiopay:

- aller sur www.studiopay.com

- Cliquer sur "Sign up for free"

- Rempir le formulaire (c'est très simple mais je traduis pour les récalcitrants):

Username (pseudo, peut être le même que sur Studio Traffic)
Password (mot de passe)
Confirm Password (répéter mot de passe)
StudioTraffic Username (son pseudo sur Studio Traffic)
Email (son adresse mail)
First Name (son prénom)
Last Name (son nom)
Company Name (optional)
Address (son adresse)
City (localité)
Country (pays)
State (etat, choisir "OUTSIDE US")
State (Other than US) (taper "n/a")
Zip/Postal Code (code postal)
Phone (telephone)
Fax (fax si vous en avez un)
Secret Question (question secrete à choisir: Nom de jeune fille de votre mère, le nom de votre chien ou le modèle de votre première voiture)
Secret Answer (la réponse à la question secrète, notez la quelque part si vous n'avez pas de mémoire)
Your Transaction Code (c'est le code à entrer quand vous devrez confirmer une demande de retrait, vous pouvez utiliser le même que votre mot de passe si vous voulez ou un autre pour plus de sécurité. Retenez le bien également)
Turning Number from image (recopiez simplement le n° de la case de droite)

- cochez "I agree to terms and condtions"

- puis Register

Ensuite quand vous aurez la confirmation de votre inscription il restera à faire vérifier votre compte (voir un peu plus haut)

http://www.troubleshoot.be

troubleshoot

troubleshoot
Modo
Modo

bientôt un forum francophone sur ST? Il faut que 80 membres francophones se manifestent pour qu'une communauté francophone soit ouverte sur le forum. Voici le lien où les francophones de ST peuvent se faire connaitre:

http://studiotraffic.org/forum/showthread.php?t=4655&page=1&pp=10

Il y a plus de 80 personnes maintenant et la demande a été postée aux admins du forum. En attendant ceux qui veulent poster en français doivent traduire leur post en anglais également. Même si c'est approximatif vous pouvez utiliser un traducteur automatique comme systran ou babelfish. Normalement une fois que la communauté est ouverte, le modo pourra traduire pour vous

lien à suivre : http://www.studiotraffic.com/index.php?refid=1800143&username=pepmin

http://www.troubleshoot.be

french s


Invité

salut

Donc si je comprend bien,meme si on upgrade par egold il faudra passer par studiopay pour recevoir ses gains par e-gold ?
N'ayant pas de scan je vais pencher pour la solution FAX, mais comment faire pour le numero,ya t'il un indicatif special ?
The fax number is: 905-994-6699

Greg

troubleshoot

troubleshoot
Modo
Modo

Pour le fax je ne sais pas. Faudrait demander dans le forum ou prendre un ticket. Dès que j'ai 2 minutes je me renseigne

http://www.troubleshoot.be

french s


Invité

troubleshoot a écrit:Pour le fax je ne sais pas. Faudrait demander dans le forum ou prendre un ticket. Dès que j'ai 2 minutes je me renseigne

Merci car j'hesite entre les states ou l'australie lol

troubleshoot

troubleshoot
Modo
Modo

et moi je dirais Singapour... A suivre. A propos je vois que tu cherche dans le forum de ST et on te propose d'aller dans un cyber-café faire scanner tes docs. N'aurais-tu pas quelqu'un dans ton entourage qui aurait un scanner par hasard?

http://www.troubleshoot.be

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum