Salut,
Et oui, lui aussi il est fini, :
Bonjour
Sad Mauvaise nouvelle, c'est sans doute la fin de studiotraffic
voici la traduction d'un post de john ( sur le forum français )............. Sans commentaire
Sad
Départ de la Direction Générale,
Bonjour,
J'ai reçu ces nouvelles il y a quelques heures. Notre direction générale a démissionné. Ceci signifie que les bureaux des Etats-Unis, Canada et Espagne seront fermés.
Avec ces nouvelles désastreuses et avec les problèmes récents avec stormpay, je suis triste de vous informer de quelques changement , qui affecteront les membres.
Les membres, qui sont en profit, s'il vous plaît arrêtez de surfer car nous ne pouvons plus faire face. Nous espérons que vous comprendrez que nous avons fait de notre mieux et que ceci est quelque chose de similaire à un désastre naturel qui est hors de notre contrôle. Si vous avez des fonds dans studiopay ou dans votre compte de studiotraffic, s'il vous plaît prenez note que dans notre TOS, nous n'avons jamais garanti le paiement. Votre paiement est déterminé, basé, sur nos recettes publicitaires. Moins de revenues, de nos annonceurs, signifie que nous avons besoin de moins de personnes pour surfer. Vous pouvez, cependant,encore utiliser votre compte pour faire de la publicité.
Je suis sûr qu' il y a des gens qui ont perdu de l'argent avec stormpay. Nous sommes des victimes aussi. Stormpay est encore en train de nous prendre de l'argent chaque jour,et nous ne sommes pas sûrs quand ils arrêteront et nous pensons que nous avons perdu nos réserves (des centaines de milliers) que nous avions sur stormpay.
Tout n'est pas perdu car nous pouvons toujours compter sur les apports de nos bureaux mondiaux. Cependant, avec la démission de la direction générale et les bureaux qui ferment définitivement, nous perdrons presque 90% de nos apports.
Les membres qui ne sont pas en profit, s'il vous plaît envoyer un e-mail à notinprofit@studiotraffic.com.Ce que nous allons faire , dans les mois qui viennent , c'est chercher des capitaux à risque et augmenter nos fonds. Une fois que nous aurons augmenté ces fonds, nous vous les distribuerons. Prenez note que nous ne sommes pas obligés de faire des remboursements ou de vous rendre ce que vous avez envoyé. Quand vous augmenter votre niveau de compte cela vous permet de mieux promouvoir vos publicités ou services . Quand vous augmentez votre niveau , nous avons une politique de remboursement où nous vous retournons ce que vous avez envoyé, dans les 7 jours. Après la période de réserve de 7 jours, nous ne sommes pas obligés de faire le remboursement car il est supposé que vous avez accepté ce que vous avez reçu.
Nous faisons ceci parce que nous voulons que personne ne perde de argent avec nous. S'il vous plaît nous donner un temps raisonnable pour faire ceci car nous avons besoin de temps pour tout arranger. Vous pouvez, cependant, continuer à utiliser votre compte pour la publicité que vous avez payée. Il n'y a pas besoin de continuer à surfer. Vous recevrez tous, automatiquement ,des parts pour tous les programmes de studio. Si nous n'arrivons pas à augmenter nos capitaux à risque, nous vendrons vos parts dans tous les programmes de studio et nous vous rembourserons, ceci revient au même.
Nous fermerons définitivement le site web de studiopay pour quelques mois parce qu'avec la démission du personnel de Studiopay, nous n'avons pas assez de personnel pour le gérer. Nous ferons une restructuration complète, avec une nouvelle équipe dirigeante . Une fois prêts, nous rendrons studiopay public.
J'espère que tous les membres comprendront que nous avons fait de notre mieux et que ce qui est arrivé est quelque chose hors de notre contrôle. Tous les programmes de studio continueront à fonctionner. Nous continuerons à permettre des adhésions à des comptes "Basic". La plupart de nos annonceurs publicitaires actuels ont mentionné qu'ils n'ont pas besoin du surf des détendeurs de comptes à haut niveau. Aussi longtemps que nous pourrons obtenir beaucoup de gens pour voir leurs publicités, ils sont d'accord pour continuer à faire de la publicité avec nous. Nos dépenses seront réduites , au minimum, car nous n'aurons plus que des membres "Basic" pour surfer.
Après ceci, nous aurons, probablement, moins de 15 personnes pour gérer . En raison du manque de personnel, nous ne pouvons nous occuper, pour le moment , que des membres non "en profit". S'il vous plaît adressez vous à notinprofit@studiotraffic.com.
Quant aux autres membres, une fois que nous aurons tout remis en ordre, nous continuerons à vous remettre le surf. S'il vous plaît nous donner quelque temps pour travailler à remettre les choses en état. S'il vous plaît ne pas envoyer d'e-mail parce que nous n'avons pas assez de personnel pour le gérer..
Que les membres ne s'inquiètent pas.Dès que nous seront remis à flot , nous sommes confiants d'arranger les choses et que cela sera mieux qu'avant Beaucoup de notre personnel ont indiqué qu'ils aimeraient continuer à aider , sans aucun paiement. Si vous voulez continuer à nous aider, s'il vous plaît envoyez un e-mail à support@studiotraffic.com.
J'espère que tous les membres comprendront que nous faisons le mieux que nous pouvons. Nous continuerons à travailler dur et nous nous assurerons que personne ne perde d'argent avec nous.
Sincèrement, John